Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Théor,j'aimerai que vous arrêtiez de vous moquer de moi et sans de cesse contredire mes propos sans raison apparente.

 

Et j'aimerai aussi que vous arrêtiez de rédiger se genre de messages inutiles que certains appellent du "flood" mais que je qualifierai de messages idiots,sans intérêt et que je trouve particulièrement agaçant.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théor,j'aimerai que vous arrêtiez de vous moquer de moi et sans de cesse contredire mes propos sans raison apparente.

 

Et j'aimerai aussi que vous arrêtiez de rédiger se genre de messages inutiles que certains appellent du "flood" mais que je qualifierai de messages idiots,sans intérêt et que je trouve particulièrement agaçant.

 

 

Merci.

 

Beau message :o Quelques rares fautes qui gâchent un peu le contenu mais sinon dans l'ensemble c'est un des plus beaux messages made by poupek :)

 

+1 (Pas pour ce que tu dit à propos de Theor, bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau message :o Quelques rares fautes qui gâchent un peu le contenu mais sinon dans l'ensemble c'est un des plus beaux messages made by poupek :)

 

 

Je sais 8-)

J'ai mis du temps a l'écrire ;)

 

Et Théor,je rigolais hein^^

 

Et non night,ces messages ne servent à rien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur,j'ai fait très attention à bien respecter les critères nécessaires à un bon message sur le forum et je me suis beaucoup appliqué ;)

J'espère un jour pouvoir rédiger des messages aussi longs que les vôtres.

 

 

 

Argh c'est super dur >.<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, on s'y fait très vite, et c'est très gratifiant.

 

Qui sait, peut-être qu'un jour tu seras rédacteur au Vagabond Enchaîné et que tu seras reconnu comme un grand RPiste sur le serveur. :P

(À ce propos, je vous invite très amicalement et en toute courtoisie, si vous le souhaitez, à aller lire mes Chroniques donc vous pourrez trouver le lien ci-dessous, dans ma signature. Ce lien vous mènera à la première page de mon sujet de chroniques RP déposé il y a de cela quelques mois sur la taverne RP, et les aventures que vous pourrez y lire seront - je l'espère - pour vous un voyage magique et inoubliable dans mon monde et mes fantaisies. <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Vagabond Enchaîné soit fait pour moi,même si j'aime beaucoup le lire ;)

Et je suis très fier d'y apparaître,même si le fait que je sois une balance n'est qu'un vulgaire mensonge sans aucun fondement.Je suis aussi agréablement étonné que tu ai bien réussi à me décrire, éxcépté la "balance" tout est vrai :)

Je te remercie de m'avoir fait une petite place dans ce journal aussi drôle qu'intéressante :)

 

 

 

I'm a big boss 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... Sache que c'est un parfait hasard !

Je n'avais à la base qu'écrit l'horoscope en abusant des jeux de mots liés au terme "balance". Tout y est donc passé : le rapport à l'or et à l'argent, la balance de la justice, le terme balancer et ses synonymes, le terme balance en tant que personne ne gardant aucun secret, traître, et dont l'autre mot serait "un rapporteur"...

 

Si tu t'y reconnais, c'est donc un parfait hasard, car j'avais tout écrit avant et la seule chose qui me manquait était un joueur à associer à cet horoscope pour la rubrique "Votre personnalité associée". Plus que la date de naissance de quelqu'un, voir Theor de traiter de balance m'a suffit : ni une ni deux, j'ai pris la référence, et te voilà dans le VE. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre "connaître" et "connaître". ^^

Je te connais un peu parce qu'on échange sur le forum, je cerne à peu près qui tu es et tout, maisbil faut être assez longtemps ami avec quelqu'un pour pouvoir dire que tu le connais vraiment. :) Or pour toi ce n'est pas le cas pour l'instant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...