theor67 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 On censure mais message maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Mes yeux saignent sur ce topic, c'est chaud. Puis-je savoir pourquoi saignent t-ils ? Pour les merveilleuses fautes d'orthographe made by poupek ? Pour les phrases très très brèves de Theor67 ? Ou fût-ce pour autre chose ? J'vois pas de quoi tu parles >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Night,moi j'ai fait une faute,Théor il en fait minimum huit par mot (<3). Alors chut,hurluberlu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci chouchoucreepy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non il a pas fait de faute dans son dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non il a pas fait de faute dans son dernier message Grrrrrrr Raxacoricofalapatorius,tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non il a pas fait de faute dans son dernier message Grrrrrrr Raxakoricofalapatorius,tu connais? Ahem. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Poupinou .. > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non il a pas fait de faute dans son dernier message Grrrrrrr Raxakoricofalapatorius,tu connais? En fait c'est plutôt RaxaCoricofaLLapatorius. PS : faut te calmer avec ça d'ailleurs Poupek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi je propose d'interdire à poupek se fofo pendant 1srmaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Grrrrrrr Raxakoricofalapatorius,tu connais? En fait c'est plutôt RaxaCoricofaLLapatorius. PS : faut te calmer avec ça d'ailleurs Poupek. Méeuh. En fait, comme je n'avais aucune idée de si ce... euh... mot existait ou non, j'ai changé une lettre au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Moi je propose d'interdire à poupek se fofo pendant 1srmaine Fais-ça, et je ne reviendrai plus. Dom,l'horoscope m'a fait tellement rire X) Tout est vrai,mais ou tu a trouvé que j'aime l'or? Les PA,par contre c'est vrai. Et je ne suis pas une balance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 *réfléchi * Poupek --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 *réfléchi * Poupek --> Pourquoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Va en cour toi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Va en cour toi XD Je commence tard aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Quel heure Moi c'est : Anglais ;--;--;--;(cour a midi) mandarin ;math ;fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 mandarin mandarin mandarin mandarin Ohohoho on se calme! C'est quoi cette matière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 .. une langue :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ha oui je comprends^^ Moi j'ai maths à 10h25 Puis je mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Après tu a finie O_O Les 6é avec leur emplois du temps en gruyère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je suis en 5eme >.< Et nan,je finis à 17 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Nan tu est en 6e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Nan tu est en 6e Mais nan! Je suis en 5eme >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Y'en a qui sont au taff aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés