Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

J ai rajouter ta demande de tâche que tu as demander puis j ai supprimer ton message dans rien a faire pour éviter les doublons

Les topics sont sufisement encombres pour ne pas a avoir a rajouter de double information

La prochaine fois pas de souci je passerai par un modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDiT: 1000 message...

Encore un qui compte ses messages... C'est pas une course ou une compétition hein ? ;)

Et puis avouons que 1000 posts de flood, c'est pas non plus glorieux hein.

 

Encore une fois, je n'ose pas imaginer l'avancée de tous vos chantiers tous projets confondus si Poupek avait eu cette activité sur les posts de chantiers pour donner son avis, réfléchir sur des idées, ou en jeu pour bosser. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDiT: 1000 message...

Encore un qui compte ses messages... C'est pas une course ou une compétition hein ? ;)

Et puis avouons que 1000 posts de flood, c'est pas non plus glorieux hein.

 

Encore une fois, je n'ose pas imaginer l'avancée de tous vos chantiers tous projets confondus si Poupek avait eu cette activité sur les posts de chantiers pour donner son avis, réfléchir sur des idées, ou en jeu pour bosser. ^^

 

J'veux pas t'enfoncer poupek mais j'avoue que ton activité IG c'est surtout le Chat global... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI a édité mon message?!

 

C'est moi.

Si je suis pas idiot,soit tu rigolais/mentais, soit tu l'a fait (et tu es dans le caca...)

 

De toute façon, rien n'interdit d'édit les messages des autres je crois. C'est supprimer qui est interdit. (D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...