poupek Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Pas faux, c'est interdit et c'est SP qui la dit. Toi aussi night... Pourquoi t'a edit mon post?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Les seuls messages que j'ai supprimé sont ceux qui visaient à me dénigrer sur le topic du Splash. Sur ce topic là et sur les autres, j'ai touché à rien, juré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je te crois Tabasco <3 Et pourquoi t'as edit mon post night_wind?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 J ai rajouter ta demande de tâche que tu as demander puis j ai supprimer ton message dans rien a faire pour éviter les doublons Les topics sont sufisement encombres pour ne pas a avoir a rajouter de double information La prochaine fois pas de souci je passerai par un modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oki pardon Lesyos prévient la fois prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 @Dom En même temps Imladin à pas tort ^^' M'enfin je m'attarde davantage sur ce que ça dit (et de qui ça vient) que le nombre de lignes :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Moi j'ai combotté les deux. :3 Mais bon, ça m'a fait rire surtout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Attendez... Vous croyiez vraiment que c'était pas moi qui éditais/supprimais vos posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 QUI a édité mon message?! C'est moi. Si je suis pas idiot,soit tu rigolais/mentais, soit tu l'a fait (et tu es dans le caca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Poupek.. il est pas modo fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Poupek.. il est pas modo fofo *tremble* mgrgmrmblblblgrm Chut!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Night c'est le modo de l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Et Tabasco il flood pas, Il est dans l'ombre,personne ne l'aime, il est tout seul (<3) Pourquoi tu flood pas mon p´tit? EDiT: 1000 message... Je suis ému :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 1'000 ... ... .. . . de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est pas vrai! Une quinzaine de mes messages sont sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 1'000-15=985 985 message de flood U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bandes de braconniers de forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bandes de braconniers de forums ¿ Whut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 EDiT: 1000 message... Encore un qui compte ses messages... C'est pas une course ou une compétition hein ? Et puis avouons que 1000 posts de flood, c'est pas non plus glorieux hein. Encore une fois, je n'ose pas imaginer l'avancée de tous vos chantiers tous projets confondus si Poupek avait eu cette activité sur les posts de chantiers pour donner son avis, réfléchir sur des idées, ou en jeu pour bosser. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Nan mais poupek fait QUE flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 EDiT: 1000 message... Encore un qui compte ses messages... C'est pas une course ou une compétition hein ? Et puis avouons que 1000 posts de flood, c'est pas non plus glorieux hein. Encore une fois, je n'ose pas imaginer l'avancée de tous vos chantiers tous projets confondus si Poupek avait eu cette activité sur les posts de chantiers pour donner son avis, réfléchir sur des idées, ou en jeu pour bosser. ^^ J'veux pas t'enfoncer poupek mais j'avoue que ton activité IG c'est surtout le Chat global... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Écoute l'ange rois Japaleino *sort la harpe et les fleurs * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui. Écoutes-moi. Je suis la Voix Universelle. Je suis tout. Tu ne peux pas ne pas m'écouter, voyons. Je suis le centre du Monde. L'Univers tourne autour de Moi. *Oh non mes crises d'égocentrisme recommencent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 J'en était SUR appel un psy (coucou ice_Fred) !!! Japa vient *sort la camisole **appel le psy* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 QUI a édité mon message?! C'est moi. Si je suis pas idiot,soit tu rigolais/mentais, soit tu l'a fait (et tu es dans le caca...) De toute façon, rien n'interdit d'édit les messages des autres je crois. C'est supprimer qui est interdit. (D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés