Japaleino Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Disons que c'est quelque chose dont j'aimerai parler en privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Disons que c'est quelque chose dont j'aimerai parler en privé... Bé y'a le MP ? Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Nope 8978069638562853562635 ans. Han le pépé Moi j'en ai 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bande de vieux. 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Vieux,12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Vieux,12. Je comprends subitement beaucoup de choses ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je sentait venir le troll^^ Tu insinue quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 qu'il t'arrive de manquer de maturité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je ne vois absolument pas que quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Moi je vois TRÈS bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bhin alors ==>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Mmmmmmhhhhh.... Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuùuuuuuum Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et on me dit immature? Si il y avait une section flood,j'en serais le scribe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Nåaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je ne suis pas un troll messieurs. Je vais dans l'humour et la dérision subtile et fine. Par contre Poupek, je pense qu'il faudra que tu apprennes que "flooder" c'est mal. C'est péjoratif comme terme, quand tu te dis floodeur, ce n'est pas un titre ou un honneur hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Poupek sale floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 ça clash ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Blablabla.Blablablablabla.Blablabla!! Blablapoulpeblablabla,poupekblablablabla blabla.blablabla?blabla PS:blabla Pas tout lu,c'était trop long,je me suis arrêté à "Je". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Qu'il s'abrutie notre poupek sur un topic + ou - sérieux En attendant des chose à devlp ? Ou qqch à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui moi! J'ai rien compris à la première phrase ÉDIT:c'est a dire,nutell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Trop jeune l'poupek pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Et toi tu es trop vieux pour comprendre. Comment-vas tu Nutellcraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés