Japaleino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Uesh ziva tva pa bi1 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Uesh ziva tva pa bi1 toi Va voir Twitter toi Et si Japa expluse poupek' pour troll mal place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En français ça donne quoi?ÉDIT: (merci reverso^^) Euh, oui mais non. En français c'est pas la même expression je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ooooh m'y good bientôt 100page et 1000 msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et si Japa expluse poupek' pour troll mal place Ça veut dire quoi? "Et si Japaleino expulse Poupek pour troller "mal place"" plus que 5 messages et je meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Nan nan. Expluser c'est un verbe qui a bien une signification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et ça veut dire quoi? Et tu es co la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je sais pas, il faut que je l'invente. Et non je suis pas co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Expulsé. v : viré, faire partis quelqu'un de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 OK j'me suis trombe dans ordre des lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Expulsé. v : viré, faire partis quelqu'un de force. *participe passé *faire partir OK j'me suis trombe dans ordre des lettre *je me *trompé *l'ordre *lettres :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Expulsé. v : viré, faire partis quelqu'un de force. *participe passé *faire partir OK j'me suis trombe dans ordre des lettre *je me *trompé *l'ordre *lettres :3 JAPALEINO J'TE MANGE LE MULET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est toi le mulet ! En plus j'ai vu night co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lol, merci poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 1000e Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooola Chico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Nan!!!! Je quitte honeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je quitte honeor Encore... je ses c'est mal le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Cette fois-ci je suis sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Cette fois-ci je suis sérieux Faire croire qu'on croit un troll, et mieux que troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Cette fois-ci je suis sérieux Faire croire qu'on croit un troll, et mieux que troll apprend les BB code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'te rappel que mais BBCode je les écrits à la main donc voila Toi par contre ... OK je sort ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Moi aussi je les fait a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 j'en connait plus que toi Theor67, citoyens d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 j'en connait plus que toi Poupek, citoyens d'honneur D'ailleurs quand est-ce que je serais citoyen d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 D'ailleurs quand est-ce que je serais citoyen d'honneur Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés