theor67 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 1: tu me parle pas comme ça J'te parle comme j'veut petite choucroute au saumon!! Coucou papa lesyos :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah non pas la choucroute. Yop Lesyos, bienvenue sur le forum d'Honéor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah non pas la choucroute. Àhh tu préfère le saute de créé per ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Créée per me, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 What ? Moi aussi j'ai rien compris... Tabasco flood ou je te tape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 What ? Moi aussi j'ai rien compris... Tabasco flood ou je te tape ! Poupek' on te mange TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Et bah źallez. Vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais je flood pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais je flood pas moi ! Pas faux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais je flood pas moi ! Bah justement flood! en Ce moment je vois personne au bourg,je suis triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais je flood pas moi ! Bah justement flood! en Ce moment je vois personne au bourg,je suis triste Nous on travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais je flood pas moi ! Bah justement flood! en Ce moment je vois personne au bourg,je suis triste Nous on travail Bah moi je vois jamais personne co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Tu veux un sujet de reflection : Faut il laisser le libre arbitre réguler le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Tu veux un sujet de reflection : Faut il laisser le libre arbitre réguler le monde ? Nana ça c'est nul trouve autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Peut on confier la gestion d'une armée à un poulpe à deux têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Mieux vaut la donner à un creeper des laves suicidaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Mon dieu de la phylo dans une taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 On te prépare pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est trop mignon les chats. Z'etes d'accords? PS: non lesyos, je n'ai qu'une seule tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Moi les chats j'les mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Moi les chats j'les mange. Toi j'temange Et tu ne m'as toujours pas répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 On te prépare pour plus tard Merci papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 On te prépare pour plus tard Merci papa Théor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 On te prépare pour plus tard Merci papa Théor? Moui ses moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés