Nutellcraft Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Reste chez toi merci on a déjà assez de floodeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Nutell, je compte pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Reste chez toi merci on a déjà assez de floodeurs. *ne se sent pas du tout visé....* Bon ok j'avoue Ah au fait, mon ordi est définitivement mort si la solution ultime du boot par USB ne marche pas o/ (parce que oui le lecteur CD/DVD est mort (enfin il ne le reconnait pas au boot quoi), et le DD indique qu'aucune partition n'est dispo). J'ai donc un CD d'installation Windows 7 Édition Familiale Premium, et un Windows 8 pro (ne me demandez pas pourquoi) en rade ! OUI, JE RACONTE MA VIE SUR UN FORUM D'UNE VILLE AUQUEL JE N'APPARTIENS PAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Loren ... tu sort 15.(4)2!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Reste chez toi merci on a déjà assez de floodeurs. *ne se sent pas du tout visé....* Bon ok j'avoue Ah au fait, mon ordi est définitivement mort si la solution ultime du boot par USB ne marche pas o/ (parce que oui le lecteur CD/DVD est mort (enfin il ne le reconnait pas au boot quoi), et le DD indique qu'aucune partition n'est dispo). J'ai donc un CD d'installation Windows 7 Édition Familiale Premium, et un Windows 8 pro (ne me demandez pas pourquoi) en rade ! OUI, JE RACONTE MA VIE SUR UN FORUM D'UNE VILLE AUQUEL JE N'APPARTIENS PAS. Recup Gparted pour savoir si t'as vraiment encore des partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Nah, mais justement, c'est pas le fait que j'ai plus de partitions, c'est juste que celle windows est pas détectée (elle existe bel et bien). J'avais utilisé Gparted pour supprimer la partition Linux Mint, et oui, je l'avais desinstallé avant. Loren ... tu sort /me rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 OUI, JE RACONTE MA VIE SUR UN FORUM D'UNE VILLE AUQUEL JE N'APPARTIENS PAS. Espèce de... De méchant vilain petit floodeur ! :shocked: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 OUI, JE RACONTE MA VIE SUR UN FORUM D'UNE VILLE AUQUEL JE N'APPARTIENS PAS. Espèce de... De méchant vilain petit floodeur ! :shocked: Bon ... on parle de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bah y a plein de sujet d'actualité : la guerre en syrie, au mali. les inondations dans le sud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Inondations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Inonder ? Mais on en parlait déjà dans la page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Inonder ? Mais on en parlait déjà dans la page précédente. A bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Si le sud serait inonder sur stendel au moins à arcande ils seraient tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Si le sud serait inonder sur stendel au moins à arcande ils seraient tranquilles Hawn' après Port-Estroit il on des bateaux, donc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Si le sud serait inonder sur stendel au moins à arcande ils seraient tranquilles Hawn' après Port-Estroit il on des bateaux, donc aussi Théoriquement port estroit c est au nord ouest. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Et Honéor en 42/-42. Bref je capte mieux en Lozère dans un bled pommé à 1.200m que à coté de Montepellier. J'aime les emetteurs 3G Orange/Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Inonder ? Mais on en parlait déjà dans la page précédente. A bon ? Flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tabascouille <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 The chief is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Magma-DEA kesako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Tabinouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Sortez vos épées nous sommes envahits de mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés