Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Reste chez toi merci :D on a déjà assez de floodeurs.

 

*ne se sent pas du tout visé....* Bon ok j'avoue :P

 

 

Ah au fait, mon ordi est définitivement mort si la solution ultime du boot par USB ne marche pas o/ (parce que oui le lecteur CD/DVD est mort (enfin il ne le reconnait pas au boot quoi), et le DD indique qu'aucune partition n'est dispo).

 

 

J'ai donc un CD d'installation Windows 7 Édition Familiale Premium, et un Windows 8 pro (ne me demandez pas pourquoi) en rade ! :lol:

 

 

OUI, JE RACONTE MA VIE SUR UN FORUM D'UNE VILLE AUQUEL JE N'APPARTIENS PAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste chez toi merci :D on a déjà assez de floodeurs.

 

*ne se sent pas du tout visé....* Bon ok j'avoue :P

 

 

Ah au fait, mon ordi est définitivement mort si la solution ultime du boot par USB ne marche pas o/ (parce que oui le lecteur CD/DVD est mort (enfin il ne le reconnait pas au boot quoi), et le DD indique qu'aucune partition n'est dispo).

 

 

J'ai donc un CD d'installation Windows 7 Édition Familiale Premium, et un Windows 8 pro (ne me demandez pas pourquoi) en rade ! :lol:

 

 

OUI, JE RACONTE MA VIE SUR UN FORUM D'UNE VILLE AUQUEL JE N'APPARTIENS PAS.

 

 

Recup Gparted pour savoir si t'as vraiment encore des partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, mais justement, c'est pas le fait que j'ai plus de partitions, c'est juste que celle windows est pas détectée (elle existe bel et bien). J'avais utilisé Gparted pour supprimer la partition Linux Mint, et oui, je l'avais desinstallé avant.

 

Loren ... tu sort

/me rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sud serait inonder sur stendel au moins à arcande ils seraient tranquilles

 

 

Hawn' après Port-Estroit il on des bateaux, donc aussi

 

 

Théoriquement port estroit c est au nord ouest. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...