theor67 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ley tu sort .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Non, moi ze la veux sa recette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Sinon j'ai post les enregistrements dans mon post d'avant. (Je rage de ma co, ou plutôt de Free en fait, c'est toujours au moment où tu regardes un live que ça part en "HAHAHA JE SUIS FREE ET JE TE FAIS CHIER EN BAISSANT TON DOWNLOAD SUR YOUTUBE DE 40% AUX HEURES DE POINTE " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Liste des Ingrédients pour 6 a 8 parts - 1 tablette dechocolat noir - 4 oeufs - 125 g de beurre - 200 g de sucre en poudre - 100 g de farine - 1 sachet de levure chimique Préchauffez le four à 180°C (Th 6). Faites fondre le chocolat au bain-marie dans une casserole. Une fois avoir obtenu un mélange bien homogène ajoutez le beurre et retirez la casserole du feu Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre, la levure puis la farine. Versez le chocolat fondu, puis mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné. Faites cuire environ 20 minutes pour obtenir un cœur bien fondant A déguster rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Liste des Ingrédients pour 6 a 8 parts - 1 tablette dechocolat noir - 4 oeufs - 125 g de beurre - 200 g de sucre en poudre - 100 g de farine - 1 sachet de levure chimique Préchauffez le four à 180°C (Th 6). Faites fondre le chocolat au bain-marie dans une casserole. Une fois avoir obtenu un mélange bien homogène ajoutez le beurre et retirez la casserole du feu Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre, la levure puis la farine. Versez le chocolat fondu, puis mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné. Faites cuire environ 20 minutes pour obtenir un cœur bien fondant A déguster rapidement je test sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Liste des Ingrédients pour 6 a 8 parts - 1 tablette dechocolat noir - 4 oeufs - 125 g de beurre - 200 g de sucre en poudre - 100 g de farine - 1 sachet de levure chimique Préchauffez le four à 180°C (Th 6). Faites fondre le chocolat au bain-marie dans une casserole. Une fois avoir obtenu un mélange bien homogène ajoutez le beurre et retirez la casserole du feu Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre, la levure puis la farine. Versez le chocolat fondu, puis mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné. Faites cuire environ 20 minutes pour obtenir un cœur bien fondant A déguster rapidement Moi ça bugge au niveau du préchauffage du four ; il y a un message d'erreur qui s'affiche... Pourtant, j'ai bien vérifié, mon pare-feu est désactivé et j'ai du réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Liste des Ingrédients pour 6 a 8 parts - 1 tablette dechocolat noir - 4 oeufs - 125 g de beurre - 200 g de sucre en poudre - 100 g de farine - 1 sachet de levure chimique Préchauffez le four à 180°C (Th 6). Faites fondre le chocolat au bain-marie dans une casserole. Une fois avoir obtenu un mélange bien homogène ajoutez le beurre et retirez la casserole du feu Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre, la levure puis la farine. Versez le chocolat fondu, puis mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné. Faites cuire environ 20 minutes pour obtenir un cœur bien fondant A déguster rapidement Moi ça bugge au niveau du préchauffage du four ; il y a un message d'erreur qui s'affiche... Pourtant, j'ai bien vérifié, mon pare-feu est désactivé et j'ai du réseau... Nanana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Béh si, il peut être où le problème ? Vous pensez qu'il faut que je poste dans la section "Bugs" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Béh si, il peut être où le problème ? Vous pensez qu'il faut que je poste dans la section "Bugs" ? Tu as mis assez de charbon dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Il fait TROP chaud j'veut vivre au pôle nord --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi chuis à Saint-Malo, j'ai pas ce genre de problèmes Sinon j'ai post les enregistrements dans mon post d'avant. Rah, tu fais ça pile quand j'ai plus d'ordi pendant un mois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Wouuuuaaaaaaaaaai mais parent me lesse choisir ou on va les vacance prochaine !! Japon ou Chine ou Australie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Wouuuuaaaaaaaaaai mais parent me lesse choisir ou on va les vacance prochaine !! Japon ou Chine ou Australie Namnis ! Et d'ailleurs, c'est la 42e page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 42 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Et d'ailleurs, c'est la 42e page Mais jusqu ou irons nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Et d'ailleurs, c'est la 42e page Mais jusqu ou irons nous 420 ou 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Chais pas, mais à Namnis on a presque atteint la 210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Chais pas, mais à Namnis on a presque atteint la 210 Mouai mais Namnis vous serait déjà à 400 si vous aurait pas viré Bizmi Night je de veut dans mon future projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Eh, ch'peux pas voir la vidéo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Chuis sur un portable ^^ Bon, j'dois arrêter de répondre, je vais écrire un peu le rp du royaume de l'ouest moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je suis aussi sur téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah bah vi, c'est logique après ce que tu avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Tu à bien écrit mon p'ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ce qui n est pas toujours ton cas. N est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés