Lesyos Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je me co surtout le matin a l heure ou vous dormez encore. Finissons déjà la salle a arbre. Vous en êtes ou dans l avancement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je me co surtout le matin a l heure ou vous dormez encore. Finissons déjà la salle a arbre. Vous en êtes ou dans l avancement ? Ley !!!! Je de passe mon boulot jusqu'au 02/08, tu me fais farmé notre petit Poupek, je rêve que quand je vient la salle des coffre soit niveau orange xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Meuh Bon ok je vais farmer et j'ai déjà un peu de ressources Et il faut que je refasse le toit de ma maison aussi ! Et finir la scierie ! Et plein de truc aussi ! Il faut que je fasse trois autres sous-sol ! Et Théor je suis pas petit ! Ha si enfait Et je suis pas votre Poupek! Et et ..... Ha nan c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Vous avez tout creuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Vous avez tout creuse ? Relisez vous les gars ! Franchement ! Mouahahaha. Non je n'accepte pas l'excuse des claviers qwerty sur lesquels tu peux pas mettre d'accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Vous avez tout creuse ? Relisez vous les gars ! Franchement ! Mouahahaha. Non je n'accepte pas l'excuse des claviers qwerty sur lesquels tu peux pas mettre d'accents Et celle de " j'écris depuis un smart phone" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Hmmmm... Ça dépend. Tu payes combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Vous avez tout creuse ? Nop enfin pas quand je me suis deco hier. Sinon je sais pas… Et night: tu te co quand toi? Et moi je suis tout le temps sur un IPod donc j'écris mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Pas jusqu'à fin août a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Pourquoué !!!! Je veux qu'on se rencontre et qu'on exprime nos sentiments *censuré je tiens à la vie* réciproque ! Et aussi tu dois me donner de la redstone! Snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Disons que j'ai pas accès à un ordi capable de me faire tourner à plus de -42 fps à Namnis (à 3000 cubes du spawn) jusqu'au 27 juillet. Après, pendant un mois, je n'aurai juste pas accès à un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Haaaaaaaa j'ai déjà fait du 10 fps moi Mais tu te co a quel heure? Parce que tu peux quand même te connecter nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bah j'ai pas encore téléchargé le launcher, je suis même pas sûr qu'il remarche. Mais quand je dis que cet ordi est lent, c'est que parfois, il y a 30 secondes entre le moment où j'envoie un message et celui où je le vois sur le tchat ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Mmmmmmhhhh C'est un ordi portable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je m'absente 2 jours et c'la qu'il y a 4pages en plus sur mon topic chéri. Z'êtes cruels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Dat flood tabasco ! Dat flood ! Double post ! DOUBLE POST ! Oui poupek, c'est un ordi portable que l'est même pas à moi (cette phrase a peut-être un sens, faudra chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Babbjckbyiojdudexgkxskocjznhsalhsowdbynjddfozwz Oui je suis fous Chico, va va cherché bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah mince, j'ai pas fait attention et j'ai raté le 342e message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah mince, j'ai pas fait attention et j'ai raté le 342e message Sa fessait dix minutes que je me préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Han le fourbe Tout ça, c'est un complot à cause du double post de Tabasco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Si ! Il m'a fallu une heure pour élaborer cette théorie, elle est forcément vraie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Si ! Il m'a fallu une heure pour élaborer cette théorie, elle est forcément vraie ! Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bande de vilains qui ont pourrit mon tribunal. Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ton tribunal ? Tu parles de mon complot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés