Amerisov Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 *hips* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Même le camarade secrétaire général donne l exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Communiste ? Tabasco, tu t'es pas inspiré du Namnis Nimpsien par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 HBD Lyoriu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Han ! Merci Splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais comment Splendide est-il arrivé sur ce topic ? PS: HBD mon gros Lyoriu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Merci Tabasco, car splendide il est cool mon petit tabasco .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Niark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Joyeux n'anniversaire Lyo !!!!! Et GG aux nouveaux rois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Reuh, Nouveaux Roi ? Merci Knamys ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Y'a pas de rois ! Y'a qu'un illustre dictateur ici. C'est moi au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ouais .. Vive Tabasco ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Zoyeux nanniversaire Arf, en plus d'être avare il est dictateur lui maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Merci Night, enfaite c'est mon topic d'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Moi je dis, venez raconter votre vie .. ici ! taverne-f905/taverne-t57524.html C'est plus cool .. et vide ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oups, je m'suis fail, en confondant avec Ronceltiq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Arf, moi je peux pas, je squatterais à beaucoup d'endroits en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Moi je dis, venez raconter votre vie .. ici !taverne-f905/taverne-t57524.html C'est plus cool .. et vide ;( Publicité ! Tu vas passer à la potence d'Honéor toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Han nan .. pas encore. Tabasco, ça fait sept fois cette semain .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Y'a pas de rois ! Y'a qu'un illustre dictateur ici. C'est moi au passage Un illustrateur dictateurqui va sans doute allez plussoyer l un de ces illustres conseiller rapidement . Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je l'ai pas fait ? Hum... Fais pêter le lien. Obéis à ton régent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Voila le lien mon p´tit chou xD devenir-citoyen/lesyos-t60299.html Moi je dis ça mérite un plussoyement du feu de dieu pour compenser le retard ! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Moi je dis, venez raconter votre vie .. ici !taverne-f905/taverne-t57524.html C'est plus cool .. et vide ;( Publicité ! Tu vas passer à la potence d'Honéor toi... Ça me rappelle quand, à Namnis, on nous disait qu'on allait être fouettés... Ça fait presque un an et demi et j'attends toujours, moi ! Du coup, je fais aussi de la pub : taverne-f892/boire-t46267.html Ce topic est en train de mourir, on n'y a pas eu un seul post de la journée ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Nan, mais je suis pas d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés