Amerisov Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ceci est le topic officiel(et ouais) du flood honéorit. Parlez de tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 PISTACHEUH rose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bwa bwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'me sens seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 On est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oupas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Gangnam Style 'Scusez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tirelipimpon sur le chihuahua .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Vous êtes aussi fou que Marie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Plop z'avez un wisky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Oui du Kilbegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Yo, commence pas à prendre la grosse tête et à copier les topics Namnètes Sinon, j'veux du Ricard, c'est bon le Ricard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tabascooooo *la gorge en feu*... j'ai trop mis de Tabasco dans mon plats arghh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Camarade... Honéor être République Communiste d'Honéor Moi Tovarich. Donc moi seul modèle de RCH. Donc Namnètes pas exister là dedans. Tu vas finir dans le goulag toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ha bon vous saviez pas que le royaume de l'ouest est une replique camouflée du bloc communiste et namnis sera nutellgrad. Honeor va être tranforme en camps pour travailleurs et puis roh cpa ma faute c'est descamps le premier communiste. Salutations camarades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Une république communiste. Cool ! Est ce qu on aura droit aussi a un mausolée personnel pour être plongé dans du formol afin d être conserve à la vue des populations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Une république communiste. Cool ! Est ce qu on aura droit aussi a un mausolée personnel pour être plongé dans du formol afin d être conserve à la vue des populations ? Je suis pour... Ô grand Tabasco... sinon il est où mon wisky ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Tiens, ta bière. Ouste ! *coup de pied dans les fesses de Theor* Bon, reprenons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Aie ouil ouil ... *cour s'enferme dans sa maison* Ô grande Louvinette punisez Tabasco ... pour sa violence xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je vais te manger puis ligoter tes restes et te jeter dans un bain d'acide puis me baigner dedans et dire "-Oups !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 *arrive avec ses p'ti pieds de nain, une biere a la main* Y'a pas d'humain ici, ouf *se mes sur un tabouret et commence a chante* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés