TyCreep Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 crefieu sur bos1 a fais du grief pendant toute la partie en cassant nos pont table de craft et fours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Casser les ponts, casser les fours, casser les coffres et même tuer des joueurs (si si) font parties du jeu en Hunger Game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Sauf si c'est un joueur de son équipe. Là, c'est volontairement pour embêter les joueurs. Ceci dit, sans preuves, on y peut rien. Normalement, il est prévu quelque chose pour remédier à ce problème de boulet gênant son équipe, je n'en dis pas plus tant que je ne suis pas sur que ça se fasse. On a aussi désactivé le PVP entre équipiers. Bref, on peaufine le BoS, soyez patient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEliXIRi Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui c'était un joueur de notre équipe ils détruisait les ponts qu'on faisait pour passer d'une ball a une autre et il casser les bloc qui était en dessous de nous pour nous faire tomber . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 iElixIri Je te trouve incroyablement hypocrite, tu passes une partie entière à nous tuer, à casser nos ponts à ruiné nos efforts alors que nous sommes dans la même partie, et tu te permet de poster sur un port de plainte BoS. Je ne comprends pas comment une personne puisse être aussi mauvais-joueur, non fair play, rancunier, violent, et insultant et que tu oses simplement écrire dans un port de plainte. Je n'ai pas de preuve pour prouver ce que je dis, mais à mon avis, les preuves arriveront rapidement, vu que sur trois partie que j'ai faites avec toi, tu insultait, tu rageais, et je ne suis pas le seul à penser cela de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je confirme les faits de Sieg, étant avec lui dans cette partie ... Il a notamment brulait les sphères de bois et le spawn aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Hello ! Serait-il possible d'avoir des screens de tout cela ? Car sans les screens je ne peux constater par moi même les fautes qui sont reprochées aux joueurs? Merci. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bon, pas de screen, je lock donc, et pour iEliXiRi, il est ban des serveurs Bos. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés