Leonidas19 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Eh oui Patchnox ! Moi aussi je sais faire de trucs xD Je fais des dessins directement sur feuille, vous pouvez me demander tout ( Sauf quand c'est en rapport avec la nécrophilie ) Oumar : DeadSpace ( Je me suis vraiment chier sur lui, pas de ma faute n'empêche c'est un nain ) : Le combat de Syber contre Harder ( J'ai dessiné le Méka comme je l'imagine dans ma tête ) :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tsss de toute façon tout le monde sait que Syberiller dessine mieux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est sympa, y'a un paquet de détail et ça rend bien! Tu comptes mettre en couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Celui d'Oumar est moyennement bien mais alors celui de Dead... XD Désoler de dire ça hein mais bon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Les couleurs et moi on est loin d'être copains quand je dessine x) Oui je sais DeadSpace est moche ( comme sur MF quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Enh enh ! Sa clash ! Enh enh ! Dead te laisse pas faire ! ;l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Hein ? De quoi ? Ah mais de toute façon j'ai déjà montré à Leonidas que je dessine mieux que lui car c'est une énorme bouse donc osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'aime bien tes dessins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Le combat de Syber contre Harder : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés