katonz35 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bonjour, je poste ici une demande de beug. Moi et d'autre joueurs avons pu observer que une hache parfaite neuve lorsqu'elle cassait un bloc de feuille etait endommagé par la feuille alors que logiquement la feuille ne lui fait rien. voila j'aimerais savoir si possibilité il y a de régler le probleme? merci toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bonjour, je poste ici une demande de beug. Moi et d'autre joueurs avons pu observer que une hache parfaite neuve lorsqu'elle cassait un bloc de feuille etait endommagé par la feuille alors que logiquement la feuille ne lui fait rien. voila j'aimerais savoir si possibilité il y a de régler le probleme? merci toruk Déco reco la hache sera comme neuve . Le client minecraft comprend que tu casse de block donc la hache s'use naturellement. Puis le serveur grâce au plugin pour la hache parfaite fait comprendre que la hache ne s'use pas. Donc un déco reco suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Déco reco la hache sera comme neuve . Le client minecraft comprend que tu casse de block donc la hache s'use naturellement. Puis le serveur grâce au plugin pour la hache parfaite fait comprendre que la hache ne s'use pas. Donc un déco reco suffit Normalement le simple fait de déplacer la hache dans l'inventaire suffit a régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés