Aller au contenu

[Accepté]Shqnks demande le Grade Citoyen


Shqnks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Mesdames et Messieurs,

 

Je m'adresse à vous en ce jour pour vous faire part, non sans fierté, de ma demande quant au grade de citoyen Minefieldien. En effet, ayant dors et déjà passé quelques mois sur le serveur, j'ai eu l'opportunité d'apprécier beaucoup du contenu qui m'a été offert et de proposer a mon tour, et à mon niveau, des créations, des constructions etc qui j'espère, sont appréciés. Je vais donc commencer avec la présentation du joueur qui se cache derrière ce pc et qui martel sans arrêt les touches de ce clavier qui demande le repos. Mais malheureusement pour lui, j'attaque ma candidature!

 

 

Ma vie IRL:

 

Je m'appelle toujours Mickaël et j'ai un an de plus depuis la candidature Villageois que j'ai posté le 31 janvier 2013. J'ai donc 21 ans désormais et pas grand chose n'a changé dans ma vie. Toujours en recherche d'emplois je passe énormément de temps sur le serveur. A côté, je vois mes amis le week end et je cherche du boulot la semaine, je sais que ce n'est pas forcément passionnant, mais beaucoup de jeunes personnes sont dans ma situations et savent combien c'est difficile d'entrer dans la vie active. Je suis conscient que cette présentation du Shqnks qui est de l'autre côté du pc est très brève et peu intéressante, mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas vraiment quoi rajouter. Suis-je trop réservé? Peut-être!

 

Ma vie Minefieldienne:

 

J'ai rejoins minefield dans la nuit du 24 Janvier 2013, oui c'est assez récent. Vous trouverez le topic de ma présentation à mon arrivée sur ce lien: presentation-f923/presentation-shqnks-t57170.html . Durant une semaine, je me suis intégré à la communauté qui me tient le plus à coeur sur le serveur: Le Refuge de Pan. Je me suis fait beaucoup d'amis virtuels sur mumble et sur Skype et j'ai un très fort attachement à Helwyr et aux projets qui entourent le Refuge de Pan (Comme le monastère, ou plus récemment, la Guilde de Minuit à New Stendel). Au bout de ma première semaine sur Minefield, j'ai posté ma candidature pour passer au grade de villageois que vous trouverez en cliquant ici: forum/post384244.html?hilit=shqnks%20pose#p384244.

 

La suite de mon aventure Minefieldienne s'est axée sur la découverte, j'ai longuement exploré Stendel et New Stendel, visitant des villes désertées par le temps, des villes tellement vivantes qu'elles impressionnent la vie elle même, et cette grande visite du serveur m'a réellement appris beaucoup de chose, m'a offert beaucoup de plaisir. Je me suis ainsi attardé à Cérule où j'ai acheté une parcelle dans laquelle j'ai batis ma maison, puis je suis allé à Harmonia où j'ai construit pas mal de choses pour Itary, j'ai eu l'opportunité par J0hn_Locke de me voir offrir une magnifique parcelle à "la Comté" que nous avons creusé et aménagé ensemble durant une nuit entière. On a bien ris d'ailleurs. Le fait marquant le plus récent de ma vie sur Minefield est sans aucun doute la réalisation de l'Auberge de la Guilde de Minuit avec mon ami Bukm0r, et là encore, c'était bien drôle.

 

Ainsi, je me situe à ce stade de mon aventure en désirant passer au rang supérieur. J'aimerais passer au grade de Citoyen afin de franchir une étape dans mon implication à la vie de ce serveur pour m'acheter une parcelle à la capitale et changer de métier. J'aimerais en effet devenir menuisier car je trouve les items spécifiques au serveur particulièrement beaux et je souhaiterais en crafter pour mes constructions. Je souhaiterai également devenir commerçant dans cette profession par la suite. Ayant un projet en tête que je ne spoilerai pas ici dans ce topic mais qui sortira bien vite sur le forum, le passage au rang de Citoyen, puis au rang de Commerçant me paraît une option presque essentielle afin de le financer. Il m'a donc semblé, pour toutes ces raisons, qu'il était temps de m’atteler à la rédaction de cette candidature qui je l'espère vous sera appréciable.

 

Niveau construction, comme je l'ai dit ci-dessus, je me suis investis dans quelques communautés. Ainsi, j'ai tout d'abord participé à la réalisation avec Pwrgrrr du champs de blé du refuge de Pan, puis de la bibliothèque d'Helwyr dont voici un screen:

 

  Révéler le contenu masqué

 

puis, j'ai commencé à aider à la réalisation du monastère du Refuge de Pan dont voici un screen (la construction est toujours en cours):

 

  Révéler le contenu masqué

 

ensuite, j'ai commencé ma visite du serveur et ai acheté une parcelle dans la magnifique ville de Cérule:

 

  Révéler le contenu masqué

 

toujours me baladant sur le serveur, je me suis retrouvé à Harmonia où j'ai construit la Bibliothèque de la ville (plans par moi, construction avec l'aide d'Alyar et de Xxtrem92):

 

  Révéler le contenu masqué

 

puis la taverne (plans par moi, construction avec l'aide de Lordonde):

 

  Révéler le contenu masqué

 

et pour finir avec Harmonia, voici un quartier que j'ai réalisé seul (sauf pour un bâtiment pour lequel Ieyasu-hanami m'a aidé):

 

  Révéler le contenu masqué

 

Le dernier bâtiment que j'ai construit est l'Auberge de la Guilde de Minuit réalisée entièrement avec Bukm0r, des plans (avec Hamachi) à la construction finale sur Minefield:

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Place au Rôle Play désormais, en espérant sincèrement qu'il vous plaira.

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et espère sincèrement que ma candidature vous aura plu.

Cordialement, Shqnks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam ! +1

 

Après une lecture plutôt longue mais passionnante, l'homme-chat se tourna vers Shqnks, et, d'un signe de tête, acquiesça tout simplement.

 

- J'espère que les grands de ce monde accepterons ton entrée parmi nous en tant que citoyen, déclara Sparkdaemon.

 

"Alea jacta est."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer ce membre des plus actif en cette période de creux pour la plupart d'entre nous ^^

Shqnks a su montrer sont originalité et sa créativité amenant un renouveau dans l'effectif du refuge, aussi le grade de citoyen est pour moi une montée en grade attendue et méritée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie carrément Shqnks car il ma fait découvrir beaucoup de chose sur le serveur et nous fais passe de bon moment sur mumble , il est agréable et mérite amplement se grade

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Ah... le sympathique [barrer]Shrek[/barrer] Shqnks voudrait devenir un citoyen de Minefield, et bien, je ne peux que l'aider dans cette demande.

 

Shqnks est une personne sympathique et à un talent monstrueux dans ce qui est de construire des bâtiments !

 

Donc, il serait fort dommage de lui refuser cette demande !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon ami Shqnks!!!! Il mérite totalement d'être citoyen, car il est très actif sur le serveur et il est toujours prêt à aider les gens. Il est très sympathique comme personne et je suis certaine qu'il fera honneur au titre de citoyen pour Minefield.

Shqnks est aussi un homme mature et c'est super de pouvoir avoir des gens plus vieux parmi nous, bien que je n'ai rien contre les jeunes gens.Bref, je lui souhaite d'avoir le grade, il pourra que plus s'épanouir sur le serveur.

 

Bonne chance Shqnksounet ! :)

 

 

Lliliee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouverneurs,

 

J’écris aujourd'hui cette lettre afin d'apporter mon plus grand soutiens a ce joueur qui fait partie d'un branche très rare sur nos terres. Il a, à mon sens, toutes les qualités nécessaires pour obtenir ce grade, comme : sagesse, gentillesse, humour, et j'en passe.

 

J'ose penser qu'il a beaucoup apporté a certaines villes et continueras a faire énormément dans son futur. Peu être ne le saviez vous pas mais il a su donner l'envie et la patience à de nombreuses personnes de venir vivre et de créer dans un esprit convivial de belle chose sur New Stendel et Stendel. Sa réputation n'est plus a faire désormais, il a tout sauf le grade car la citoyenneté ne peut que lui revenir, surtout après tout ce qu'il a pu apporter et embellir sur nos belles terres. Pour faire simple Shqnks a toutes les qualités que vous recherchez pour représenter le grade citoyen. Et puis je ne peux plus me passer des heures que nous passons ensemble de temps en temps, assis sur un banc dans la comté a fumer de l'herbe a pipe et a nous partager nos aventures. Ou encore les constructions que nous avons pu partager. Tout ceci est un réel plaisir car comme je l'ai dis plus haut, Shqnks impose lors de sa présence un esprit conviviale et très agréables.

 

Pour finir je pense que c'est une des rares personne sur nos terres a qui nous pouvons faire totalement confiance pour certaines choses. Bien sur ce n'est pas une attaque aux autres stendeliens, au contraire car je parle là de constructions et ces personnes n'ont pas toutes son talent. C'est pour cela qu'il fait partie d'une branche rare et qu'il mérite plus que tout cette citoyenneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est vraiment investis. On remarque vraiment qu'il a fait le tours de New Stendel et Stendel. Ce voyageur a su profité à fond de ce grade. Il est maintenant grand tant qu'il puisse se reposer en tant que citoyen et s'offrir une belle maison confortable en Capitale si l'occasion se présente.

Donc je appuie sa candidature pour passer au grade de Citoyen de MineField.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:obsi: Bonjour/ Bonsoir à tous.

 

:obsi: Je suis ici aujourd'hui pour plussoyer Shqnks (Shanks quoi). C'est un joueur impliqué, vraiment impliqué dans ce qu'il fait. Il me semble, à mon humble avis, qu'il ferait un bon citoyen en tant que Menuisier. Je pense que j'irais acheter mes meubles chez lui et que je le recommanderais aux autres minefieldiens.

 

:obsi: Bon jeu à tous! Et que Grungi soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, je voulais pas mais on m'a forcé la main !

 

Shqnks est chiant, obstiné et pas très malin mais il est courageux (il a reussi à me faire re-post sur le forum).

 

Donc je le plussoie ! En plus, il doit être l'un des joueurs les plus présent du refuge en ce moment xD

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à ce joueur. Il possède toutes les qualités d'un vrai Citoyen, très gentil et social, il mérite très bien ce rang. Bonne chance Shqnks!

 

Sinon on peut tanter de le nommer de manière différent. Utilisons les voyelles.

 

A : Shanks!

E : Shenks!

I : Shinks!

O : Shonks!

U : Shunks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]En lisant ton RP, je me suis tout de suite imaginé les lieux que je ne connais pas IG. Et je trouvais ça fabuleux. En gros, je trouve que ton RP est vraiment bien écrit, que tu arrives à faire passer l'imagination par de simples mots. C'est magique quoi. J'irai voir à quoi ressemble le refuge de Pan sur le serveur, histoire de comparer.

Sinon, Shqnks est une personne agréable, malgré le fait qu'il ait plein de morts de poules sur son dos... :( Adieu cocottes !

Il est gentil, à l'écoute, posé, calme... Et un très joli projet en tête. :)

 

Donc, +1. CQFD[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens plussoié shqnks pour sa demande a la citoyenneté,

Shqnks est une personne très amical qui aime passé du bon temps avec les gens et il est bond en construction.

Donc un gros +1 pour shqnks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'intégrité de ta candidature et je trouve ton rôleplay très très bon. J'ai rarement vu des personnes capables d'écrire autant tout en gardant un talent littéraire aussi grand.

En effet, tu détailles très bien les endroits, tu te bases sur la focalisation interne de ton personnage sans entrer dans un point de vue omniscient ; ce qui donne alors l'envie d'en lire plus et d'en savoir plus sur l'histoire et les ressentis du personnage. Ayant visité le Refuge de Pan, j'ai sû parfaitement reconnaitre les endroits que tu as évoqué dans le sujet malgré que je ne les ai pas tous vu au détail près. Tes écrits sont vraiments très intéressants et j'ai vraiment bien aimé l'histoire que tu as narré.

 

Je suis alors pressé de lire l'histoire du projet de la ville elfique, je garantis une étude détaillée des différents chapitres et j'ai déjà commencé à noter plusieurs choses.

 

D'autre part, en dehors du rôleplay, je souhaiterai te remercier car tu as l'air d'être un joueur très sérieux, très impliqué dans le serveur. En effet, je ne joue plus sur Minefield mais depuis hier, je me connecte car toi et d'autres personnes m'avait réaccueillis sur le serveur avec une très grande aimabilité et ce fut un plaisir de pouvoir discuter ensemble.

 

Moi, Majorux, Noble anciennement Gouverneur et fondateur de la Guilde du Blason d'Or actuellement agonisante en ces terres te salue et te remercie. J'espère que tu passeras citoyen avec la plus grande facilité et en rapidité.

 

J'apporterai mon soutient pour votre projet avec réponses détaillées et suivies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shqnks, je me souviens toujours de notre rencontre. Tu étais un petit calimero qui avait perdu son stuff à l’évent de Cérule.... Je me souviens t'avoir racheté une armure complète en obsi et tu étais trop heureux. A l'époque tu n’étais qu'un simple paysan, aujourd'hui tu as parcouru tant de chemin. Plus besoin de stuff en obsi, tu postes ton projet sur Stendel. Quelle évolution !

 

Pourquoi te plussoyer ? C'est toujours un plaisir de construire des trucs avec toi, que ce soit sur minefield ou ailleurs. Tu es aussi l'un des rare à encaisser si bien mes blagues de mauvais gouts. Toujours sympa et agréable. Donc voila tu mérites amplement mon plussoiement et l'ensemble de ses 3 pages de soutiens.

 

Bonne chance et a bientot pour ta candidature Chevalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez !

 

Qu'entends-je ? Un futur menuisier ?

Cérule ? Harmonia ? Que du bon sa !

 

Mon plussoiement est maigre, mais je sais que tu accéderas à ce rang au vue du magnifique travail que tu fournis au sein de la communauté :)

 

En te souhaitant un bon courage dans ta démarche, tu le mérites :)

 

Amicalement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shqnks est capable de faire de grandes choses, et de belles choses : elles sont souvent les deux en même temps. Il est très sympathique, et amusant. C'est drôle, bien qu'on travaille ensemble depuis un bon bout de temps maintenant et que l'on se parle tous les jours, les mots me manquent. D'aucuns diront que c'est parce que je suis nul; soit. Moi je pense que c'est parce que j'apprécie tant le joueur et le personnage que je ne sais comment placer mes mots pour offrir un soutien que je voudrais digne de ce nom. Adoncques vais-je simplement clamer haut et fort que je le soutiens, et que je plussoie sa candidature.

 

Il ne savait quoi prendre comme métier, et il en a choisi un qui saura être très utile à notre projet, si tant est qu'icelui soit validé : je ne vois aucune meilleure preuve de son investissement sur le serveur que ceci. On peut également le voir tout le temps, et discuter tout le temps avec lui. Enfin voilà.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite apporter mon soutient à ce joueur au pseudo imprononçable (si je vous jure essayez)

 

il est investi sur minefield, a réalisé de belles constructions et a toujours été cordial, poli et blagueur sur le mumble bref un très bon minefieldien! +1

 

que le cube soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...