mysterious Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Squalala a tous! Vous avez dus entendre parler de la bataille rangée qui se prépare! Et bien j'espere que nous seront présent le 13avril a 17h30 afain de botter les fesses de ces idiots de stendeliens! Nous devons nous préparer a cet assaut incroyablement épic dès maintenant! J'espere que notre roi fitchII pourra etre élu officier Nivemnis pour représenter les traqueurs! YAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mouai moi je serais sûrement pas la >.> Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Magnifique post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Le 13 avril c'est le jour du choix du champion côté Stendel, le lendemain c'est le choix du champion nivemis. Je tenais juste à préciser ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Le 13 avril c'est le jour du choix du champion côté Stendel, le lendemain c'est le choix du champion nivemis. Je tenais juste à préciser ceci. Il est jeune il ne faut pas lui en tenir rigueur.. Bisous bisous les Nivemis à bientôt sur le champ de bataille :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Excusez le, il ne sait pas lire :3 Donc moi je participe mais emp' et loupon ne peuvent pas je crois :/ Ps: j'plaisante mysterious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mouha ha ha ! XD C'est marrant de vous voir vous préparer dites donc, j'imagine la scène retranscrite sur Skyrim : Genre y'a Ulfric Sombrage qui crit : "POUR BORDECIEL !" Et y'en a un qui répond : "Ouai nen désolé y'a Robert qui sera pas là, il a eu un empêchement et tout" Un second : " Ouai pareil, j'ai cours de tir à l'arc j'veux pas le rater" et un troisième : " Ouai moi c'est le p'tit dernier t'vois, j'peux pas le laisser seul et tout... il a que 16 ans alors..." Et Ulfric faire une tête de désespéré ^^ Enfin j'vois souhaite une bonne bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mouha ha ha ! XD C'est marrant de vous voir vous préparer dites donc, j'imagine la scène retranscrite sur Skyrim : Genre y'a Ulfric Sombrage qui crit : "POUR BORDECIEL !" Et y'en a un qui répond : "Ouai nen désolé y'a Robert qui sera pas là, il a eu un empêchement et tout" Un second : " Ouai pareil, j'ai cours de tir à l'arc j'veux pas le rater" et un troisième : " Ouai moi c'est le p'tit dernier t'vois, j'peux pas le laisser seul et tout... il a que 16 ans alors..." Et Ulfric faire une tête de désespéré ^^ Enfin j'vois souhaite une bonne bataille Haha Meikah, You Made my day ! <3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bataille ? Nivem contre Stendel Ready For The Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Yyyeeeaaaaahhhhh !!! À fffffoonnnnnnnddd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Movies <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Movies <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Dudepmeean m'a dit que c'était reporté au 20avril ... J'espere que c'est faut , et si c'est juste , j'aimerai que l'on remette au 13 . En effet , je pars à New-York le 20 ! Cordialement Thejuliuscesarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Alors Julius ici c'est pas un post officiel hein donc si tu dis ça ici y va rien se passer. Et de toute façon je pense pas que la date de la bataille rangée sera décalée juste pour toi donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Thejulius à new york le 20! Loupon, emp' tuez moi avant s'il vous plaît! J'espère que sa aura lieu le 27 même si c'est mal parti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 un soldat de plus un soldat de moins, ça change rien... a part si c'est moi ! Ps: 100ieme post sur la section Gouvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 un soldat de plus un soldat de moins, ça change rien... a part si c'est moi ! Ps: 100ieme post sur la section Gouvernement 100 eme poste et il faut que ça soit un flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Surtout que ce genre de post n'a rien a faire ici hum hum Hein mysterious qui post ses topic dans gouvernement... Emp' vire moi tout les faux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Heureusement que j'étais là pour défendre les couleurs des TO's... Bien amicalement, Le Seul TO de présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Movies était là je pense Après, moi j'était en vac, julius aussi et loupon je sais pas. Empreurx nous quitte et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Empreurx nous quitte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 La bataille est passée. Pour discuter, il y a le bistro! (Santé) Je lock et (hop) à la trappe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés