FeuTarse Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Vu le Rp : Ca vas être un immense foutoir jouissif >< Vivement la bataille ! Un rp sera il posté après la bataille ? Ou faudra il attendre la prochaine bataille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bien sûre côté Nivem pour moi ( j ai deja poster mais on m as zapé dans les listes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je souhaiterai participer pour la bataille côté Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 @Feutarse : Normalement, je posterais un RP après la bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guzziel Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je voudrais servir la patrie de Stendel pour mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grix426 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je participerait du côté Nivem. Et représenterais les maraudeurs dans l’honneur. GRIX426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparnacus Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (stendel en force ,si si représente la famille !) juste pour savoir , il y aura t'il des coffres pour poser son stuff avant de combatre ? en bref : il y'aura t'il des vestiaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Il faudra venir sans stuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 I want to join Stendel ! KYAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 je m'inscrit du coté du nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C' est pas folichon ( policheau....vous avez compris ? )tous ca ! Moi je vous le dis le nombre de 100 combattants vas être vite atteins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 AHH, oaui !! une guerre des mondes !! je veux bien participer coter stendel Namnis vaincra ! Ps: excuse moi mon petit shalarana mais le jours de ta mort et pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 je suis extrêmement heureux de pouvoir participer à un évent dans ce genre là donc moi j'y suis et je veux faire partie du camp de Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 OW YEAH ! Caps à part , Je m'inscrit et souhaite être officier de Nivem ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ma lame tranchante pour Stendel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamallow056 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je voudrai rejoindre le camp de Nivem et faire couler le sang de mais ennemie et apporter le victoire a Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour! Je m'inscrit du coter de Stendel! Vu que j'ai quitter le Nivem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je m'inscris côté Nivem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iloro Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je participerai au côté de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aramis Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je m'inscris pour Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlincmoi Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'aurai participé, si c'était n'importe quel week end, sauf celui là. Franchement, il y aurait pas moyen, à la place de se précipiter sur le bouton le plus proche ou de se précipiter tout simplement au week end le plus proche, de faire en sorte que tout le monde vienne ^^' Je me sens ridicule, d'avoir attendu trois mois c'te bataille pour pas pouvoir venir à cause d'une personne que je connais pas qui rentre dans les ordres T.T Je viendrai donc, si c'est le 27, si c'est bel et bien ce week end, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Il n'y aura jamais une date où tout le monde sera dispo. Il y a eu un vote et le résultat est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTech Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour , je shouaite m'inscrire dans le camp de Stendel ! Merci , j'ai hate de voir le massacre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malabodel Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour, je souhaite m'inscrire dans le camp de Stendel ! J'avais participé à la bataille d'Ebuthon et j'avais adoré ! (Même si on avait perdu... mais ce ne sera pas le cas ici ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonsoir à tous, Les gradés du côté Nivem sont enfin dévoilés ^^' Vous pourrez apercevoir que je ne figure pas dans les gradés... Pour la simple et bonne raison que je suis une grosse quiche en PvP (et que le conseil du Nivem ait voté Chafoins et pas moi ) Cela n’empêche pas que j'aurais quand même mon mot à dire en temps qu'organisateur de la bataille ><' On approche des 100 Cordialement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés