Prismyque Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour , Je serai prèsent dans l'équipe de Stendel , je représenterai l'Ënrik d'Almarïs. Je postule pour un poste d'officier. Prismyque , Dägmaar d'Almarïs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je m'inscris chez nivem ^^ je n'ai aucune justification et c'est tout ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Yop je participe ! je veux bien être capitaine ou officier de stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Da. Le Tovarich Tabasco25, chef d'Honéor, décide de rejoindre la bataille côté Stendel. Le Tovarich dit aussi qu'il a le KGB en alliance avec lui. Da. Tremblez ennemis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je m'inscrit pour la bataille, je me batterai pour le Nivem.Nivem gagnera cette derniere bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour, Je souhaite rejoindre le camp de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je m'inscris si c'est le 20, j'ai moins de chance d'être là le 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je participe cote stendel pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour Pour vos candidatures Officiers et Capitaine, il vous reste jusque Dimanche 14 Avril 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je joins mes forces pour la Gloire du Nivem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je joins mes forces pour la Gloire du Nivem! Toujours là toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je joins mes forces pour la Gloire du Nivem! Toujours là toi ? Yep. Je viens tout juste de revenir. Enfin, on en reparlera ailleurs, on risque de déranger le topic ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut à tous ! Juste pour dire qu'actuellement il y a 46 combattants du côté du Nivem contre 41 de celui de Nev... de Stendel ! J'interviens uniquement par peur qu'arrivés au jour J, certains d'entre nous ne doivent rejoindre le camps contre qui ils ont souhaité se battre. Alors j'invite tout le monde à essayer de recruter de la chaire à canon stendelienne pour faire croire à l'ennemi que les forces sont équilibrées. Cinq boucliers humains pour Stendel ce n'est pas si dur à trouver, si? Allez on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Hasuke débarque à stendel ! Si possible en tant que premier général de stendel durant la première bataille je souhaiterais prétendre à un poste de capitaine ou plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je m'inscrits pour Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je m'inscris du coté du Nivem. Ptipain54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 je m'inscrit coté nivem biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je sais j'ai trainé, mais je m'inscrit du côté de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je participe au côté du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Hello ! Je m'inscris du côté de Stendel. Bonne guerre ! Cordialement et amicalement Le petit mage tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Petite question: Si un officier ou autre gradé meurt avec son stuff d'autres pouront le récupérer ? Et est-ce que quand il respawnera il pourra reprendre une armure et une épée ? Merci de votre réponse, knamys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 On est quand même 94 personnes....Ca vas être un sacré carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuzza Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Moi Beuzza, je me battrai au côté de Stendel, si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Si un gradé meurt, son stuff pourra être récupéré par les autres joueurs. A la fin d'une manche, tous les gradés reprennent leur stuff de départ. N'oubliez pas, skin et mumble OBLIGATOIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Double post pour signaler que le RP a été ajouter au topic principale ! Les gradés du Nivem seront avertis vers 18heures ce 17 Avril. Un tp se trouvera au spawn de Stendel. Ce tp disparaitra à 17heures ! Cordialement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés