Patchnox Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je participerai du côté du Nivem ! ( Comme d'hab quoi ) Warning ! : Impossible de faire la bataille le 13 ! C'est le jour du tournoi Pvp pour choisir le champion du Nivem ! Il reste plus que le 20 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Warning ! : Impossible de faire la bataille le 13 ! C'est le jour du tournoi Pvp pour choisir le champion du Nivem ! Il reste plus que le 20 :s comme le concours pour stendel les tournois ont lieux à 14H et la bataille à 17h30 en plus je suis pas là le 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je m'inscrit côté Stendel bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je serai dans les rangs Stendeliens, en capitaine ou officier si possible, sinon soldat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai rejoins le nivem avec les nains je me porte aussi volontaire pour être capitaine ou officier, bref comme vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je m'inscris pour défendre les couleur du Nivem en tant qu'officier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 La confrérie de l'obsidienne s'armera pour soutenir le Nivem. Je participe au coté du Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 En tant que Conseiller et Co-dirigeant des Rives d'Or , je m'inscris du côté du Nivem, ma patrie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je m'inscris pour Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ô Nivem, ma patrie ... Je me battrai corps et âme pour défendre la liberté ! Que les Stendeliens meurent et fuient devant notre puissance ! Je participerai dans les rangs Nivemis ! All Glory to Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je serais du côté du Nivem en tant qu'officier si possible ! Et j'ai entendu parler d'une escouade naine, je pourrais avoir un peu plus de précision s'il vous plait ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je rejoint l'escouade naine du nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je vote qu'on frappe celui qui a trouvé le jeu de mot! Oh et je rejoins Stendel, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobiSnow Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je m'inscris pour l’escouade naine Nivemis ! "Attention à vos rotules car nous on va taper bas !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je participe (Nivem) PS: il n'y a pas d'escouade naine, je ne sais pas où vous avez vu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Y'a pas d'escouade naine les gars ... On va pas commencer a scinder tout par races Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je participe dans les rangs du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je viendrai botter quelques arrières-trains nivemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour tout le monde, J'aimerais attirer votre attention sur le changement du sondage et sur les capitaines et officiers des deux camps (Il y est indiqué comment le devenir). Relisez le premier topic de Napo50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Arf fuuu... C'est Nevah vs. Nivem ? Bref, vu le changement de date et de conditions, je préfère postuler pour le grade d'officier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Non pas forcément Warff tu peut toujours postuler pour capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je participerai ! Du coté du Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Faudra qu'on parle Bitroulix, au sujet de l'escouade naine, car ceux qui disent qu'elle n'a jamais existé ne savent pas de quoi ils parlent. Soit l'information n'est pas passée, soit elle n'est plus d'actualité, mais il faut mettre ça au clair. Je passerais te voir sur mumble avec Galaoud et the_dionysos à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il n'y a jamais eu d'escouade naine à proprement dit. Vous pouvez vous faire un groupe si vous voulez mais lors de la dernière bataille, aucun capitaine était Nain. (Aucun nain ne s'était proposé ou avait été retenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ma Hache et ma Barbe pour le Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés