TheVector_54 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je m'inscrit dans l'armée Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasStitch Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je souhaiterai rejoindre l'équipe de Stendel, et ainsi l'aidé à vaincre l'ennemi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_le_zero Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je m'inscris pour l'armée de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix21275 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je m'inscris pour rejoindre la gloire de la bataille au coté des Stendaliens VIve la baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je m'inscris pour l'armée de Stendel. ça va saigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je m'inscris dans l'armée du Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri0700 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Participation du côté Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Mon sang pour la gloire de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour à tous ! Les inscriptions sont maintenant fermées. Il y aura un tp de 15heures a 17heures. Je rappel que le skin de votre camp est Obligatoire sous peine de non participation. La présence mumble est très recommandée pour une meilleure ambiance et surtout, pour comprendre ce qu'il se passe. Aucun stuff ne doit être apporté! Bitroulix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Que le sang coule a flot côte Stendel. Nivem cris de guere : Huuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 C'est dommage, je viens de remarquer qu'il y a une tonne de répétitions dans le RP. H-5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackandbrin Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je participe, pour stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73fabien73 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je participe du coté de stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 J ai un imprévu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Life4play Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 moi Life4play participerai au cote de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Vous savez lire ? Il y a écris inscription terminée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Après une courte discussion avec Napo, les soldats Stendeliens pourront aussi porter ce skin : que voici : Je l'ai réalisé a partir de mon ancien skin et de celui-ci pour le tabard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je souhaiterais avoir fullmetal sous mes ordres pour remplacer hasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ok pour Minii et Lettow, sinon les inscriptions sont close à 12h00, le Tp sera ouvert à partir de 16h30 et jusqu'au environ de 17h10. Je rappel venez sans stuff un kill sera demandé juste avant la bataille et après avoir dormis dans les lits (un ender coffre sera présent sur place juste avant le kill au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Euh... Pourquoi ce nouveau skin pour Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je m'inscris de dernière minute pour Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Euh... Pourquoi ce nouveau skin pour Stendel ? Car je trouvais l'autre carrément moche. Après, vous n'êtes pas obligés de garder la tête de mexicain/lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 je me battrai au coter du nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidoken Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je m'inscris au côté de Nivem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barj Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Barj est toujours dispo pour la baston, même si c'est sa première sur le serveur. Je me battrai au coté de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés