Lamarr13 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je rejoins les rangs du Nivem au nom de la Confrérie de l'obsidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drAlban66 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Moi je veux représenté les couleurs de ma région, Stendel. Et plus particulièrement Namnis !! Mon speudo : drAlban66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdtlesage Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je rejoins les rangs du Nivem ! (bdtlesage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephyr66613 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Moi, Zephyr66613, je déclare solennellement m'engager au cotés de Stendle comme troufion de base! Gloire à Stendle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Il faut bien faire son service militaire un jour ! Alors je soutiens donc l'armée du Nivem Forum : DeathlyssX10 IG : Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Humpf... Sous réserve de disponibilité, je m'inscrit côté Stendel (et je me met sous les 'ordres' de pongboum si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour, je souhaite m'inscrire pour stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rory85982 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je vais participer pour Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrulad Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je voudrais participer pour Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legerion62 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, Je participe pour Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo71370 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Moi je rejoinds les soldats de stendel car c'est les plus fort xd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour, je rejoins les soldats du Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupse Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je rejoins stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayeBat Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je serais avec Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggcraft Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 samedi 27 c mieux car je suis chez mes grand parent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine286 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour je voudrait participer dans le clan de Stendel ! Baston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Hello, je souhaite rejoindre l'armée Stendelienne pour cette extraordinaire bataille rangée. Stendel vaincra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emullein Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Pour ma deuxième bataille je voudrai m'inscrire dans le camps de stendel. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Alors on est combien maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouil Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je serais du côté de l'armée stendelienne, je sens que je vais m'amuser à en massacrer quelqu'uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild_bore Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 wild_bore sera présent au côté de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycoride Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je m'inscrit dans la bataille en tant qu'invité = vagabond au nom de Stendel. Psycoride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explogive Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Salut! Je m'inscrit du côté du Nivem ! Que le massacre soit et All Glory to Nivem ! PS: je m'y prends aussi tard parce que j'avais zapper que je ne m'étais pas encore inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ouf ! Faudrait que je nettoie mes lunettes quand je vais sur le forum... Je me joins à Stendel pour la bataille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je m'inscris en tant que membre de l'armée Stendelienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés