TalviTuuli Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je ferai couler du sang pour Nivem, je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colrob Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Par ma barbe! Ce sera un honneur de combattre sous la bannière de Stendel! Que les guerriers meurent, et que leur sang abreuve la terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micofite Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 je serais peut-être là. (croisons les doigts) je serais avec les Nivem(enfin ,,,si je suis là T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabiner21 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je donnerai mon sang pour Stendel ! [si je suis présent] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 For the Nivem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Étant un courageux et vaillant Namnète je ne peux que me soulever contre le Nivem! Je compte donc rejoindre les miens aux cotés de Stendel! (Je repost le mini-Rp du déroulement de la bataille écris par moi (moi pas narcisique... pas trop) que j'ai également posté sur la News) Un silence de mort règne sur la plaine enneigée, le ciel est sombre et l'orage menace. De chaque coté les guerriers s’alignent, les redoutables archers du Nivem bandent leurs grands arcs de bois tandis que les valeureux soldats Stendeliens se préparent d’ores et déjà à encaisser une pluie de flèches. Soudain un cor sonne, d’un seul coup des centaine de flèches finement affûtées s’envolent vers le ciel en provoquant un sifflement strident. Cette pluie de projectile transcendant l’air s’écrase férocement sur les épais boucliers Stendeliens manquant de peu de les briser. Cet à ce moment qu’un autre cor sonne du coté des troupes de Stendel et des milliers d’hommes s’élancent, bouclier face au ciel, sous l’averse de flèches dans les airs tirées par la précise archerie. Les généraux du Nivem fond alors charger la cavalerie tandis que leurs ingénieurs tentent de faire marcher une canonnière de leur invention. La cavalerie du Nivem tombe mais emporte avec elle un grand nombre de Stendeliens. C’est ensuite au tour des fantassins Nivemis, vêtus de leurs lourdes armures, de prendre part au combat. La charge des deux armées pourtant amortie par la neige fait vibrer le sol à tel point que l’on sentit la terre trembler bien des miles plus loin... C'est désormais aux combattants d'écrire la suite en versant leur sang pour leur patrie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alldor21 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je partcipe!!! Pour Stendel, nous vaincrons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Au nom de l'Ordù an Dorchadais et de l'Empire de Stendel, je prendrai les armes pour bouter hors de ce monde tous ces rebelles et tous ces mécréants. Je ne garantie pas à 100% ma présence par contre, notamment à cause de ma connexion car je dois admettre que mon jeu a du mal à être fluide sur Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Soldatclone pour le Nivem ma hache pour les nain, les nain pour le Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagashi Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Moi tagashi2908 je me porte volontaire pour me battre au côté du nivem. All glory to Nivem!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Messieurs ceci n' est pas une guerre, c' est un affrontement sans précédent, c' est le déchirement d' un peuple. En la guerre je ne vois que la mort et la souffrance, je ne vois que des enfants pleurant la mort de leur père,je ne vois que des femme devenant veuve. En la guerre je ne vois que le vainqueur dictant sa gloire et le vaincu la subissant. La guerre n' est pas un jeu et n' en sera jamais un. Les héros revenant des champs bataille on bien trop souvent omis leurs acte de barbarie d’antan. La guerre ne sera jamais que le fruit de la soif de certain homme se faisant passé pour des rois et prônant l' égalité et la tolérance et tuant les hommes et les femmes se dressant devant lui. Aujourd'hui ne sera le jour que d' un triste massacre ou un peuple se sera entre tué pour la soif de pouvoir de certain. -FeuTarse, Amiral Namnete- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alldor21 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Euh, pour les vagabonds, comment on rejoint la zone? Ça risque d'être légérements difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Hello! J'aimerais participer du coté de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je m'inscris finalement, coté nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je m’inscris dans le camp du Nivem !!!1!1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je me range du côté de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 En tant que Chef de l'armée Stonecrianne, je m'inscris côté Nivem ! Pour la liberté ! All Glory to Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement2104 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je rejoins les forces du Nivem! Que la force sois avec nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Il y aura un tp au spawn pour la bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatsuFairyTail Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour ! Je souhaiterais participer dans l'équipe Nivemis , merci d'avance ^^ Ps : Est-on obligé de mettre le skin ? -Cordialement , NatSoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Celons se que j'ai compris, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredenis Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Boujour,je participe à la bataille pour Stendel et je voudrais être dans l'escouade de Spaceman57580. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabiner21 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Rectification : je ne pourrais pas venir donner mon sang et ma sueur pour Stendel Si ça aurai été le 27, j'aurai pu mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faltren Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Moi je veux m'inscrire dans l'équipe de Stendel comme officier svp Mon pseudo : Faltren Avant d'arrivé sur Minefield j'allais uniquement sur des seruveurs Pvp je pense donc pouvoir vraiment vous aider =D Bonne chance/guerre à tous ^^ COALLITION DESTRUCTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmab56 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je m'inscris pour défendre l'armée de Stendel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés