mikelkan Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour a tous, Je m'appele Mickael et j'ai 25 ans. J' ai fait le quizz car je voulait m'investir sur un bon serveur, je connait minecraft depuis sa sortie xbox.Donc j'ai acheter aussi la version pc pour profiter d'un vrai multijoueur. Voila j'aime la construction, l'exploration, l'echange... Voila voila bon jeu a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue , j’espère que tu intégreras ce serveur , si tu as besoin d'aide ou autres n’hésite pas à me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaB2 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue a toi je tes vu se matin , si tu a besoin mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue. Si d'aventure tu souhaite aussi nous parler de tes loisirs, de tes autres jeux... nous sommes toujours heureux de savoir un peu plus qui tu es. Bonne intégration et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut, c'est Gung. Félicitations pour le quiz et bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut, a toi, et bienvenue sur le serveur! à bientôt in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyar Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à passer dans le Delta sur New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés