Lilkasi Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Yop, Vendredi soir sur mumble s'est déroulé le conseil. Etait présent ce jour là: HarderViroSyberillerModronduceIceFredet moi même Les décisions prisent: - Rénovation des provinces- Ne plus décorer de salle dans le chateau mais juste monter les murs Un gouvernement a été adopté durant ce conseil: Lilkasi LendkönHarder_Sty ContremaitreViro31 Ministre des provinces (Nom à trouver)Ice_Fred Ministre des ressources (Nom à trouver)Syberiller Ministre des technologies (Nom à trouver)Modroncube Ermite (Nom à trouver)LetharGik64HaëdkonDeadspace15Tunnelier Voilà le recap pour les absents. Les décisions prisent au conseil s'appliquent dès aujourd'hui. Edit: J'ai mis les postes forum à jour, pour les futurs candidatures tous les habitants seront invités à donner un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C't'à dire que je suis plus rien si j'comprends bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mais non, tu es le Roi des profondeurs. Et DeadSpace c'est pas le Tunnelier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Non mais j'demandais aucazou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ha ! un revenant ! Sinon, pour le non de mon grade je verrais bien "Capitaine de la flotte mékanisé du Heimdall ([barrer]qui tue la race de sa mére avec des pioches en obsi et un marteau-burin ![/barrer])" Se n'ai qu'une idée, et sa risque de changer. Syber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 MéKaniser c'est le nom ta race quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés