saden Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je m'inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je m'inscris au tournoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pour finir je suis là! je rentre du ski le matin même! ;D Donc je tenterais de devenir le champion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir, Je m'inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Aaaawwwwww yeah!!! Salut à tous, je serais de la partie Que le massacre soit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explogive Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je m’inscrit! Vive Le Nivem!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je participe au tournois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je pense que je serai connecté ! Je participe au tournoi ! (Je ne pense pas aller très loin avec mon niveau ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Plop ! Je viendrais ensanglanter avec plaisir ma lame étant donné que je suis nivémi. >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je m'inscris au tournois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Mon humble carcasse métallique sera dans l'arène, je m'inscris ! All glory to Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je m'inscrit, *je préfère avoir une hache ou une pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je m'inscris également, normalement je serai présent ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oh non >.<. Je viens de voir que j'ai match le 13 avril, je reste inscrit pour l'instant vu que je sais pas encore l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timo__Theus Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je m'inscris, ça m'a l'air sympa! :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Plop, Juste pour prévenir que je ne pourrais pas participer. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bon info de dernière minute, je ne pourrais pas être présent lors du tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Une trentaine de participants ... Ca va être chaud pour arriver officier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Le tournoi commence à 14heures30. Si les retardataires sont tirés au sort et qu'ils sont absents, ils seront éliminés par forfait. Nous serons très nombreux donc je ne peux pas me permettre d'attendre tout le monde. Merci de votre compréhension, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je ne serais pas la, bon événement quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Coordonnées de l'arène : X = 430 Z = 1150 Présence mumble obligatoire (pas obligatoire d'avoir un micro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je viens d'apprendre que je serai pas là .... Ca m'énerve ! 20 minutes avant le tournoi ! Et en plus ca fait deux fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour Quel beau tournoi PvP ! Beaucoup d'émotions et de rebondissements ^^ Enfin bref, voici les résultats ! Notre Champion du Nivem est Stricorteur Les trois Officiers sont, dans l'ordre du 2ème au 4ème : Galaoud, Kolwako et Lilkasi Merci à vous tous d'être venu et au plaisir de tous vous revoir à nos côtés pendant la bataille de Ouate et Relou ! Cordialement, Bitroulix PS : Un grand merci aux donateurs et à l'architecte pour les tentes ! Et encore merci aux participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'était un réel pur moment de plaisir même si comme toujours y'a des trolls qui viennent animer les choses à leur façon par moments GG encore aux gagnants ! Et prions pour que notre champion réduise le névain d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés