Bitroulix Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour à tous ! Inscription close Le Conseil du Nivem est fier de vous accueillir au grand tournoi PvP du Nivem ayant pour objectif de découvrir LE plus grand champion de tous les temps qui représentera l'armée du Nivem lors de la Bataille de Ouate et Relou ! Les quatre premiers auront tous droit à un grade lors de cette bataille qui promet d'être épique ! Le tournoi se déroulera à Stonecross, sur les vestiges des ancêtres des Stonecrians, les Spencer. Voici le chemin à emprunter. Rouge : Via le port de Stendel Jaune : Via le Splash du Heimdall Déroulement : Le tournoi aura lieu le Samedi 13 Avril 2013 à 14 heures. Le tournoi se déroulera en combat 1Vs.1 en deux manches gagnantes. Il est à élimination directe. Aucun stuff ne doit être apporté, tout vous serra donné sur place. Les combats seront à l'épée en cobble ou en bois. Informations utiles : Les quatre premiers recevront un grade lors de la bataille de Ouate et Relou. Le premier serra notre grand ChampionLes trois autres (deuxième, troisième et quatrième) seront des Officiers sous les ordres d'un Capitaine. (Plus de détails concernant les Officiers dans le topic de la bataille rangée de Ouate et Relou) Il s'agit de combattre au coté du Nivem lors de la bataille rangée, il est donc obligatoire d'être du coté du Nivem. Pour toutes autres questions, contactez moi par MP, mumble ou IG. Les Inscrits : 1) FitchII2) Kolwako3) Galaoud4) Oumar5) Lilkasi6) Timo Theus7) Barbaresque8) Stormdu26/Knamys9) GuiguiFr/Guiwar10) Deadspace1511) Explogive12) Super Rondoudou 23/Moviescrafter13) Theaeonis14) the_dionysos15) Alexas416) Gontran0425017) Siegfried8610018) Nerofir19) Saden20) Dudepmeean21) Loupon22) Stricorteur23) Leonidas1924) Bizmi25) Harder_Sty26) MrGamwi27) Syberia/Syberiller Les Inscriptions se termineront le Vendredi 12 Avril à 22 heures. Remerciements au Conseil du Nivem pour l'élaboration du tournoi. All Glory To Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je m'inscrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai encore de très bons souvenirs de mon entrainement avec Nerofir quelques jours avant la dernière bataille rangée ainsi que mon grade de capitaine ... Ne serait-ce que pour revivre ces moments magiques, et surtout car j'adore cet évènement : Je m'inscris au tournoi du Nivem ! All Glory ... to Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je m'inscris ! Que le meilleur gagne, et comme a dit Kolwako " All Glory to Nivem ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Venant réellement de Waterloo, je ne peux que m'inscrire pour poutrer mes camarades lors de ce tournoi! All glory to Nivem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Fais ***** je suis pas là! Bonne chance à tous! Allez Fitch!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je participe a ce tournoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Stromdu26, tu es déjà inscrit du coté de Stendel. Tu soutiens Stendel ou le Nivem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je participe! All Glory to Nivem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'y serais car je supporte le Nivem ! (Me suis désincris de Stendel.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaresque Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je m'inscris , juste histoire de rigoler et de me faire laminer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Stromdu26, tu es déjà inscrit du coté de Stendel. Tu soutiens Stendel ou le Nivem ? Je soutiendrai le Nivem, je me suis désisté de l'autre tournoi. N.B My ingame pseudo is Knamys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je m'inscris pour ma 1 participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 EDIT : Peux pas être là finalement -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'y serais Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour tout le monde je suis bien triste de pas pouvoir être present . Mais je pense a vous quand meme . Je vous envoie ce message via mon telephone vue que je suis puni d'oredinateur theo220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je participe! Enfin j'espère que je pourais être présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je participe ! All glory to Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je m’inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Allez, je m'inscris ! (Sans grands espoirs vu mon niveau pvp) D'ailleurs je réserve une chambre à l'hôtel pour la semaine de la bataille "All Glory To Nivem" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ok Alexas Contactes moi la semaine où tu veux la chambre Je risque d'oublier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je m'inscrits dans le nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je m'inscris ! All glory to Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je serais pas la lors du combat final... Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je vais essayer de venir a ce tournoi donc je m’inscris ^^ (plus pour le fun que pour gagner, mes réflexe n'étant plus ce qu'ils étaient ) All glory to Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés