derty9741 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonsoir ! Après 5 heures passées sur le quiz et plusieurs essais j'y suis enfin arrivé (en passant très bonne méthode pour apprendre les bases !) J'ai 33 ans et je suis en France ouest en loisirs : j'aime faire du vélo et naviguer sur internet projet : j'aime bien minecraft pour construire mais pas seul........... (le mode solo m'ennuie) J'espère pouvoir apporter mon aide et partir a l'aventure cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue à toi, et bonne intégration. J'espère que tu te plairas parmi nous ! En attendant, je te souhaite un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue à toi , si tu as besoin de quelqu'un pour t'aiguiller mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 N'hésite pas à passer sur Mumble ou à visiter les différentes communautés. Qui sait, tu trouveras peut-être ton bonheur dans une d'elles. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 soit le bienvenue sur minefield, j’espère que le serveur te plaira! à bientôt in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés