bugg94 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut, Pour la deuxième fois je cherche quelqu'un pour me faire découvrir Minefield (mon ancien parrain ma larguer avant de commencer). Je me (re)présente, Alexandre je suis Suisse, j'ai 19ans, j'ai découvert Minecraft avec fanta, biloulettte et bob. question IRL je suis en fin d'apprentissage d'automaticien, et j'adore les jeux PC, je suis aussi sur BF3, SWTOR et d'autre jeux Je cherche un parrain ou marraine mature pour me faire découvrir Minefield, je cherche aussi une faction mature . Je suis exigeant mais je suis comme sa. édit : je me suis dit que le mieux pour découvrir est d’être paysan, donc je passé le test et je suis paysan. Bugg94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugg94 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Quelqu'un m'a contacté par mp recherche close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Yop ! J'en profite au passage pour te dire que tu dois aller te présenter ici maintenant que tu es paysan, c'est cette présentation qui marque tes débuts sur le serveur temporellement parlant, et tu dois absolument la faire. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour et bienvenue à toi. Par mp c'est bizarre enfin bon ,du moment que la personne qui t'a contacté par mp est un parrain officiel. Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés