Tifoux24 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour à tous. Je poste aujourd'hui une plainte contre une team, la team des bleus, durant le BoS 4 de 19h30 le seul nom qui me revient est TheFamousDudo. Aujourd'hui même pendant cette partie, les bleus on supprimé tout les boutons du BoS hormis le leur comme ci-dessous: Je ne sais pas exactement si cela est légal ou pas, mais je trouve absurde de laisser les boutons accessibles via la lave. Donc je ne sais pas si la plainte est valide ou pas. Voilà voilà. Cordialement. Et malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Normalement ça doit être corrigé très prochainement, Neymir bosse dessus. Quant aux joueurs qui ont usebug, Thor-Grain s'occupe de ça apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ouais le fourbe fly devant nous en "invisible". Merci du retour vivement la correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Hello ! serait-il possible d'avoir le screen et non un carré blanc ? Merci, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Voilà, c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Hello ! Pour ce qui est du problème, c'est corrigé, impossible de faire tomber les boutons de quelques manière qui soit. Pour cette plainte, malheureusement je n'ai pas les pseudo sur le screen et comme ceci ne peut se reproduire je classe sans suite. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés