Minicreww Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes , tout d'abord je m'appelle Minicreww je joue sur Minefield depuis peu , environ une semaine. Je ne souhaite pas dire mon âge ni mon nom car j'ai déjà eu des problèmes avec cela . J'habite dans le Sud de la France . Je fais plusieurs activités : je fais de la batterie et de l'athlétisme . Je joue à Minecraft depuis 2 ans environ j'ai découvert ce jeux grâce à un membre de ma famille . Je suis fort dans tout les domaines sur Minecraft sauf en redstone ce n'est pas mon point fort mais je connais les bases . J'ai découvert Minefield grâce à Youtube et à un ami (Knexdu26) lorsque je l'ai découverts j'ai était impressionné par les constructions , les nouveaux blocs etc ... C'est la fin de ma présentation j’espère qu'elle vous à plu merci à tous et à toutes . Désoler pour les fautes d'orthographe .. Cordialement Minicreww Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue sur Minefield, j’espère que tu vas te plaire parmi nous!!! à bientôt in game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue à toi, et bonne intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue à toi , si tu es un peu perdu mp moi je pourrai te guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés