mastercraftG Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ma suggestion concerne le forum , Lorsque l'on modifie notre message , Notre sujet n'est pas remonté et le message modifié n'est pas compté comme "dernier message" En comptant les messages modifié comme nouveau message sa limiterais les multi Post ( Quand un sujet est en deuxième pages , les gens repostent derrière leur message pour le faire remonter) De plus j'ai appris qu'il y'avait la quête de la ST Patrick il y'a deux jours car aucune news et je voyais "dernier message le 11 mars " sur la section quête... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour, contre car il y aurais de l'abus sur les édits de post juste pour les faire remonter dans les premiers message, donc moi bonne visibilité du forum . Je suis donc contre. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je ne pense pas que ça sera fait, probablement trop complexe pour peu de choses. Mais il y a une astuce toute simple : copier le message précédent quelque part, puis supprimer ce post, enfin créer un nouveau post en copiant le contenu de l'ancien et en ajoutant l'édit. Et il manque le sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés