icefredy Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Modron a dit que les laines c'était bon, je refarm de la blanche du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 De la couleur de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 -Déforestation Avant: pendant... GG à tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Surtout à moi qui ai fourni les haches en diams! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Te l'as raconte pas trop ahah Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 OMG Je pensais qu'on s'était arrêtés a la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ém1tenanfofèrekoa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 A priori sapins entre Bifrost et la cité, chênes autour de la cité, bouleaux autour du lac. Pour la ferme, je ne sais pas mais ce serait bien de reboiser en sapin aussi la partie proche de Frost. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pour la ferme je préférerais des chênes vu que je vais bientôt la re-modeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou ! Vous aurez peut-être remarqué que j'ai vaguement commencé à prendre mes marques pour Frost. Même si le terraforming ne sera pas aisé, je vous invite à consulter la map pour aider si vous pouvez/voulez. En ce qui concerne les ressources nécessaires, il me faut surtout - des pierres taillées (version 4 rivets comme les blocs de fer), 3,4 stacks. - des pierres taillées version sans motifs (3 ou 4 stacks), - un demi stack de chaines, - 6 pouliers - des barreaux minefield de fer (8 stacks) - de la stone en quantité. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 La stone n'est plus du tout un problème Considère que la stone et les pierres taillées sont prêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 La stone n'est plus du tout un problème ... Oui mais le prôblème est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 La stone, un problème? XO! Bon, il est vrai que mon pnj a changé et me fait des pioches effi2 du coup :s mais les pnj des maraudeurs seront eux aussi dans mon farm du coup on en aura 10! Et ce problème sera vite corrigé en attendant, il y a plus de 3 doubles coffres de stone qui attendent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 La stone, un problème? XO! Bon, il est vrai que mon pnj a changé et me fait des pioches effi2 du coup :s mais les pnj des maraudeurs seront eux aussi dans mon farm du coup on en aura 10! Et ce problème sera vite corrigé en attendant, il y a plus de 3 doubles coffres de stone qui attendent! Il faudra bien mettre de panneau devant les groupe de pnj avec le nom tu projet. Sinon il aura tu kill du staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ta bouche toi! T'es pas encore Heimdallien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 *retourne dans sa grotte* D'acc ice je supprime les 2 poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 On s'en fou XD et de toute façon c'est lil qui gère le fofo... Enfin bref, c'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Faut juste s'habituer au caractère un peu "tranché" d'ice-fred Tiens, tu mérites que ça, ice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Faut juste s'habituer au caractère un peu "tranché" d'ice-fred Tiens, tu mérites que ça, ice : +1. M'enfin il fos quoi j'ai encore beaucoup d'item dans ma maison de la banlieue sud de stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Mise à jour de mon précédent message : Coucou ! Vous aurez peut-être remarqué que j'ai vaguement commencé à prendre mes marques pour Frost. Même si le terraforming ne sera pas aisé, je vous invite à consulter la map pour aider si vous pouvez/voulez. En ce qui concerne les ressources nécessaires, il me faut surtout - des pierres taillées (version 4 rivets comme les blocs de fer), 3,4 stacks. - des pierres taillées version sans motifs (3 ou 4 stacks), - un demi stack de chaines, - 6 poulies - des barreaux minefield de fer (8 stacks) - de la stone en quantité. Voili voilou. Le chantier avance bien mais pour que ce soit beau et complet il me faut les matériaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 La stone j en ai assez et le reste je ne peux pas, j'ai rien à faire! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Les pierres taillées sans motif je te les amènes dès que je me co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Y a un pnj avec du fer ? Sinon, j'ai 3 poulie je pense que je ne m'en servirai pas vu la merde avec les herses.... Pour le reste je vais voir avec l'argent des capricieuse pub Teads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Un pnj minecraft? Si oui, il y a le forgeron mais il en achète donc c'est pas cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ah oui c'est vrai le forgeron voyou. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés