PsYkO_SpEeDz Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour, il m'est impossible de me conecter sur les Balls Of Seels, et les HungerGames... Message d'erreur : " Can't resolve hostname ", " Unknown host 'hg1.minefield.fr' " (Je sais ce que sa veut dire). Est-ce normal, j'ai beau essayer de me connecter, le matin, le soir, rien à faire... Pouvez vous m'aidez ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut ! Est-ce que tu es sûr d'avoir écrit correctement les adresse IP ? Sinon, essaye de te connecter sur minefield.fr:3000x (en remplaçant le x par un chiffre, à savoir 0 à 3 pour les HG). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fighex Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour je n'arrive pas a rejoindre les serveur balls of steel je me connecte le matin le midi et le soir mais sa ne marche pas que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 bonjour je n'arrive pas a rejoindre les serveur balls of steel je me connecte le matin le midi et le soir mais sa ne marche pas que dois-je faire ? Quel est ton message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Vous utilisez bien le launcher Minecraft 1.5 et non celui de Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouch123 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Moi J'utilise le Laucher Minecraft 1.5 & quand je veut rejoindre un serveurs Balls Of Steel il me dit " Bad Login " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO_SpEeDz Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Lettow --> Oui je les rentre correctement, avec l'adresse que tu as fournie sa marche, merci KIllerMapper --> Oui Et je suppose que c'est à partir de minefield.fr:30004 pour les Ball Of Steels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Moi J'utilise le Laucher Minecraft 1.5 & quand je veut rejoindre un serveurs Balls Of Steel il me dit " Bad Login " Il te faut un compte premium, petit pirate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Moi J'utilise le Laucher Minecraft 1.5 & quand je veut rejoindre un serveurs Balls Of Steel il me dit " Bad Login " Relancer ton launcher devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouch123 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Moi J'utilise le Laucher Minecraft 1.5 & quand je veut rejoindre un serveurs Balls Of Steel il me dit " Bad Login " Il te faut un compte premium, petit pirate ! Tu pensent réellement que si je n'avais pas une version premium j'airais chercher a trouver une explication a mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Pas besoin d'en venir aux mains messieurs... Donc, problème résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés