Zack Weaver-Knight Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Messieurs je m'adresse à vous aujourd'hui pour prendre connaissance des communautés encore actives au sein du dominion ainsi que leurs effectif . Il s'agis rien moin que d'une question de simple curiosité personnel, mais quand même , hein bon ! en effet cette section semble de moin en moin occupé voire totalement a l'abandon, hors nous fumes actif avec des communauté actives aussi ( cas a part d'amateratsu la ville carte postal mais ça c'est autre chose ). enfin tout cela pour vous demander des nouvelles a vous frères et soeurs du dominion, Quid de vous ? Cordialement Zack weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Ambassadeur des Nouveaux Arrivant Représentant du Vampire Bund au conseil Dominionien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bien le bonjour mon frère, les peuples du Dominion ont pour la plupart disparu, quelques singes rodent encore dans le coin mais pour le reste il n'y a plus personne. Personnellement (et je pense parler pour beaucoup) je ne reviendrais pas, j'ai tourné la page. Le Dominion est donc à présent entre vos mains frères de la nuit, puissiez vous continuer à vous divertir. Sur ce, bon jeu ! Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour. Je viens vous signaler que nous, belokubien, sommes toujours présent, même si notre activité forum n'en laisse pas deviner la chose, et même si nous somme à ce jour, moins nombreux qu'à nos début, nous sommes tout de même présent. ArthurB reine de Bel-O-Kube. Bonne journée et Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Comme la préciser Xouxoux plus haut quelques singes rodent encore . Nous essayons tant bien que mal de redonner de la vie a notre belle cité cacher même si ce n'est pas facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés