boubizzz Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Coucou tout le monde Mon pseudo minecraft est boubizzz je viens de devenir paysan,j'ai 11 ans (oui je sais je suis jeune :3) Je m'appelle Melik j'habite en Suisse. J'aime le sport,les animaux,la lecture et la chose que j'aime encore plus que tout: ma copine :rougir: Je suis venu sur le serveur grâce à beaucoup de personnes... Et j'espère passer de bons moments avec eux,me faire encore plus d'amis et passez de bons moments avec tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue boubizzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bien le bonjour jeune homme et bienvenue sur le serveur J'espère que vous vous plairez sur le ce serveur et vous souhaite de bien vous amuser Si jamais vous avez des questions posez les et nous y répondrons avec joie Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Ambassadeur des Nouveaux Arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubizzz Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je n'ai pas encore mumble et je préfère attendre un peu avant de le télécharger. Je suis un peu timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaB2 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue a toi boubizzz On se connait bien , joueur très agréable et sympathique , un peut timide mais très mature pour son age Si tu a besoin mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés