boubizzz Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Salut salut communauté minefieldienne! Je poste un petit jeu sympathique où il faut dire: j'ai trop joué àminecraft quand... Et dire une situation qui pourrait nous arriver Exemple: J'ai trop joué à minecraft quand j'essaie de casser un arbre à la main. J'espère que vous m'avez compris. Et un petit coucou à Bandito938 au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai trop joué à minecraft quand j'ai essayé de tuer une vache à mains nues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Après avoir goûté le fruit du passage au mixer d'un œuf, deux morceaux de sucres, trois épies de blés et trois bouteilles de lait, le tout passé au four.... Je me dis que j'ai trop joué à minecraft.... Et que c'est dégueulasse aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai trop joué à minecraft quand je vois le nom du mec avec qui je parle au dessus de sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai trop joué à minecraft quand je tente de nager «debout». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai trop joué à Minecraft quand les gens qui m'entourent ont une gueule de pnj.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai réussi à craft du pain avec trois morceaux de blé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai trop joué à Minecraft quand j'ai pris un mec habillé en vert pour un creeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai trop joué a Minecraft quand... j'ai cherché des diamand dans nos caverne (xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai trop joué à Minecraft quand après avoir tabasser un mec je lui ai répondu : Oh merde, le pvp est activé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 j'ai trop jouer à minecraft quand je rêve qu'un cube géant me tombe dessus (true story bro') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai trop jouer a minecraft quand j'ai essaier de ne faire une hache avec 2 batons et 3 cailloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J ai trop jouer à Minecraft quand je me suis rendu compte que mon poisson rouge n allait pas respawn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'ai trop joué à minectaft quand en pleine nuit je me suis réveillée parce qu'un creeper m'avait tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai trop joué à minecraft quand je me suis rendu compte que dormir ça ne passait pas la nuit en un clic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imranex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai trop joué à Minecraft, quand j'ai essayé de creuser une salle de minage optimisé dans mon jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai trop joué à minecraft pour avoir éssayé de faire "f5" pour voir ce que j'avait sur le nez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai trop joué à minecraft quand j'essaye de trouver une barre de recherche pendant je fouille ma table de nuit pour trouver mes clef de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Jai trop joué à minecraft après me l'avoir écrit sur ma copie de bac blanc lorsque j'ai écrit "respawn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés