Terreur57 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai telecharge le launcher minefiel et il et en 1.4.5 donc je ne pe pas jouer au balls of stells comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Il faut utiliser le launcher Minecraft pour les Balls of Steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terreur57 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Oui mais sa me met que le serv maccepte pas pourtan j'ai tou se qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Comment ça "le serv maccepte pas" ? Quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terreur57 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Sorry , game in progress, try again in few minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terreur57 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Qu'es ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Sorry , game in progress, try again in few minutes Désolé, partie en cours, réessayez dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Sorry , game in progress, try again in few minutes Désolé, partie en cours, réessayez dans quelques minutes Tu aurais du utiliser au moins Google Traduction avant de venir ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanlecon Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 moi ma sa ma marque serveur inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu as dû te tromper dans l'adresse. Sinon, merci de détailler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés