katonz35 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 bonjour, un beug me bloque depuis ce matin alors que j’étais en expédition nether quand je lance le launcher, tout va bien , je peux lancer un partie solo mais quand je clique sur lancer minfield, il y a la connexion et au moment ou le serveur doit apparaitre, j'ai un plantage de mon java. qu'ai je fais? - force update - supprimer le .minecraft - mettre a jour java - nettoyer cache et tout le reste - éteint l'ordi après tout cela , le jeu a refonctionné durant 10 minutes puis j'ai pris un screen et re bug. merci de régler cela toruk mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1 Processeur AMD Athlon II X4 640 24 °C Technologie Propus 45nm RAM 4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 669 MHz (9-9-9-24) Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA770T-UD3 (Socket M2) 30 °C Graphiques ASUS VH222 (1600x1024@59Hz) NVIDIA GeForce GTX 660 Disques durs 932 Go SAMSUNG HD103UJ ATA Device (SATA) 28 °C Disques optiques TSSTcorp CDDVDW SH-S223C ATA Device VITWLUL NGTIFW5MF SCSI CdRom Device Audio Périphérique High Definition Audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Quand java plante, as-tu un message d'erreur ou est-ce un écran noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 java platform SE binary a cessé de fonctionner voila le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Hello ! Petit bug déjà rencontré dans le nether. Pour pallier à celui-ci il te suffit normalement de mettre à jour java sur le site officiel. La version 6update 41 => http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... 19409.html Il faut que tu prennes la version windows x86 (32 bits) ou x64 du tableau : Java SE Runtime Environment 6u41 C'est sur le site d'oracle car maintenant c'est la version 7 qui est disponible. Mais cette version n'est pas vraiment optimale pour jouer à minecraft. Voilà, Et pense à désinstaller la version que tu as actuellement avant d'installer celle du lien ci-dessus. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Pour le moment tout remarche merci toruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés