Elrico Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Elrico, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S. Je joue à minecraft depuis la la Beta 1.4, et je suis donc assez expérimenter. J'ai également participer aux 24h du build au sein de l'équipe TC qui m'as permis de m’épanouir dans l'architecture Minecraftienne. Ainsi je vous présente ce que j'ai fait (ce que j'ai pu trouver comme screen sur mon PC ) http://elrico.creezvotrealbum.com/#album=1 Mes points fort sont la Redstone ( fait lagguer donc interdit je pense ), l'élevage, le minage ect.. J'aime bien quand tout est parfaitement ranger. J'ai également lu et approuvé les règles de MineField. En espérant être admis. Cordialement, --Elrico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenue ! Petite parenthèse : la redstone n'est pas interdite en soit, ce sont les systèmes avec boucles, pulseurs, bref, les systèmes qui tournent en permanence et pompent beaucoup niveau serveur qui le sont. Donc faire une porte cachée avec des pistons qui s'activent avec un bouton ou une plaque de pression tu peux par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés