RyeMash Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Apprêtez vous à mourir pour la gloire le samedi 13 avril à partir de 14h dans l'arène PVP de Nevah Ce tournoi a pour but de trouver le valeureux champion qui combattra dans l'armée de Stendel et d'élire un capitaine, donc il faut être combattant stendelien pour participer ! Préparez vous pour la bataille de Ouate et Relou et venez vous battre! A New-Stendel prenez le CRASH ou le SPLASH en direction de Nevah. Plan d'accès de la gare à l'arène, des panneaux serons mis sur place pour vous guider Vous serez réparti en 2 ou 4 groupes (en fonction du nombre d'inscrit) défini suivant les inscriptions. Les duels seront des combats à l'épée en bois (épée fourni), il y auras des lits sur place et du pain vous seras offert pour vous soigner entre chaque duels, venez avec votre stuff vide (un kill sera demandé à chacun sur place après avoir dormi). Des lots sont à gagner pour les 3 vainqueurs du tournoi ! Groupe 1 : -punisher -davidofgironde -Freezery Groupe 2 : -MiniGoku -Kenji Endô -loc184 Groupe 3: -Ptitkellog -Xaldrin -Gung oh guns Les inscriptions seront close le vendredi 12 avril à 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je m'inscris car j'aime le PvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 De même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je vais participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Salut, je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Davidde il va nous défoncer (quoi que, t'auras pas ton arc là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Davidde il va nous défoncer (quoi que, t'auras pas ton arc là ) Au lieux de racontée des inepties pareil tu ferais mieux de retourner t'entraîné, car je pense que nous avons déjà prouver a mainte reprise que aussi bien a l'arc qu'as l'épée nous étions présent. ( je souhaite tout de même ajouter que ce poste et fait pour un événement pas pour dire "ralala tu es trop fort avec ton arc mais la tu ne l'auras pas !") Sur ce bonne journée bon jeu et à bientôt dans l'arène . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Au final, je ne serais point pour Stendel car je suis en fait du Nivem ^^", donc je ne suis plus inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 De même que mon ami ratatta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Au final, je ne serais point pour Stendel car je suis en fait du Nivem ^^", donc je ne suis plus inscrit. De même que mon ami ratatta ! Vils chacals perfides ! Je m'inscris ! Pour Stendel ! (au fait, quand aura lieu la bataille approximativement, que je sache si elle tombe en plein milieu de mes exams ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Normalement le topic devait être posté dimanche. Un sondage serra déposé pour le 13 Avril ou le 20 Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Étant donné qu'Almarïs est alliée de Stendel, je m'inscris ! PS : Je ne serais peut-être pas là à 14 h pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Event décalé d'une semaine pour pas que ça tombe en même tant que l'anniv de Labes. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Event décalé d'une semaine pour pas que ça tombe en même tant que l'anniv de Labes. Merci de votre compréhension. Merci encore à RyeMash (et Napo) d'avoir décalé votre évent en faveur du nôtre ! Labes vous en est extrêmement reconnaissante. Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je souhaiterai également participé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Yop, je m'inscris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut. Je m'inscris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je m'inscris ! je veux gagner (pour une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Après une série de combats acharné auquels je n'ai malheureusement pas pu assité à cause de ma connexion en carton c'est guilbaultmaxime qui a été selectionné pour être le champion stendelien et Davidofgironde comme capitaine. Je tiens à remercier les autres participants qui se sont battu avec bravour et courage, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Salut. J'ai oublie que c'était aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés