Aller au contenu

Le champion Stendelien le 13 avril


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

432752904045Idemavecsangpe.png

 

Apprêtez vous à mourir pour la gloire le samedi 13 avril à partir de 14h dans l'arène PVP de Nevah

 

Ce tournoi a pour but de trouver le valeureux champion qui combattra dans l'armée de Stendel et d'élire un capitaine, donc il faut être combattant stendelien pour participer !

 

Préparez vous pour la bataille de Ouate et Relou et venez vous battre!

 

 

A New-Stendel prenez le CRASH ou le SPLASH en direction de Nevah.

Plan d'accès de la gare à l'arène, des panneaux serons mis sur place pour vous guider

 

638324139730Idemsanslogo.png

 

Vous serez réparti en 2 ou 4 groupes (en fonction du nombre d'inscrit) défini suivant les inscriptions.

Les duels seront des combats à l'épée en bois (épée fourni), il y auras des lits sur place et du pain vous seras offert pour vous soigner entre chaque duels, venez avec votre stuff vide (un kill sera demandé à chacun sur place après avoir dormi).

Des lots sont à gagner pour les 3 vainqueurs du tournoi !

 

Groupe 1 :

-punisher

-davidofgironde

-Freezery

 

Groupe 2 :

-MiniGoku

-Kenji Endô

-loc184

 

Groupe 3:

-Ptitkellog

-Xaldrin

-Gung oh guns

 

Les inscriptions seront close le vendredi 12 avril à 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidde il va nous défoncer (quoi que, t'auras pas ton arc là ;) )

 

 

Au lieux de racontée des inepties pareil tu ferais mieux de retourner t'entraîné, car je pense que nous avons déjà prouver a mainte reprise que aussi bien a l'arc qu'as l'épée nous étions présent. ( je souhaite tout de même ajouter que ce poste et fait pour un événement pas pour dire "ralala tu es trop fort avec ton arc mais la tu ne l'auras pas !")

 

Sur ce bonne journée bon jeu et à bientôt dans l'arène .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je ne serais point pour Stendel car je suis en fait du Nivem ^^", donc je ne suis plus inscrit.
De même que mon ami ratatta !

 

Vils chacals perfides !

 

Je m'inscris :) ! Pour Stendel !

 

(au fait, quand aura lieu la bataille approximativement, que je sache si elle tombe en plein milieu de mes exams ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Event décalé d'une semaine pour pas que ça tombe en même tant que l'anniv de Labes. Merci de votre compréhension.

Merci encore à RyeMash (et Napo) d'avoir décalé votre évent en faveur du nôtre ! Labes vous en est extrêmement reconnaissante.

 

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une série de combats acharné auquels je n'ai malheureusement pas pu assité à cause de ma connexion en carton c'est guilbaultmaxime qui a été selectionné pour être le champion stendelien et Davidofgironde comme capitaine. Je tiens à remercier les autres participants qui se sont battu avec bravour et courage, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...