EvilFourbe Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir, Loupon, oui toi mon loupon ! Ô rage ! Ô désespoir de ne pas t'avoir soutenu plus rapidement ! Je te connais depuis bien longtemps ! Ô vieillesse ennemie ! Et je te connais suffisamment, oui, suffisamment pour pouvoir te juger efficacement ! De ne pas donner un jugement douteux ou d'autres infamies ! Tu mérites de passer Commerçant de par ton implication sur Khérinops et au sein des Traqueurs de l'Ombre. Tu es quelqu'un d'ambitieuse et plein de bonne volonté et tu te fera j'en suis sûr une belle clientèle fidèle. Je suis donc ici, sans haine ni regret pour soutenir cette égyptien aux pieds qui puent. Amen, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 +1 Pour loupette (trololo...), un joueur actif, fort sympathique, investi... Enfin bref, un type qui mérite d'être commerçant Je manquais d'inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bonsoir ! Je viens soutenir loupon car ce joueur à le sens du commerce ! Au nether, il a su manipuler des gens dans le but de récupérer sa précieuse armure de diamant ! Loupon mérite vraiment d'avoir ce petit [C] devant son nom ! Bonne chance l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour/Bonsoir cher ami(e)s Minefieldien(e), Je viens en ce moment même soutenir ce cher loupon qui depuis que je l'ai rencontrer ne m'a apporté que du bonheur ( et ouai ), c'est un joueur avec lequel il est bon de jouer, discuter sur mumble ou encore faire une sorti dans le nether ( enfin ça c'est pas le cas pour tout le monde ) . En clair loupon est un joueur formidable que j’apprécie beaucoup, comme beaucoup d'autre personne d'ailleurs, je suis sur qu'il fera honneur à sa profession de Forgeron, en plus Forgeron c'est le bien . Ce soutiens loupon, il est pour toi . Cordialement et pastèquement Utheerr . (Voilà je t'ai soutenu loupon ça fera 150 PA .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Wow, super candidature... j'en suis jaloux ! Plus 1 à mon ami Loupon, il sait comment diriger une équipe avec sang froid et calme! Il m'aide beaucoup dans tout ce que je fait et il est l'un des plus gentil que je connaisse ! Pour toi un petit (très petit) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Joueur sympathique et actif. [barrer]Et belge aussi!! (oui ça aide) [/barrer] Donc +1 pour ce futur commerçant égyptien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonsoir, C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi ! Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci. A bientôt en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés