Gontran Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je penses que sa va être l'ourse je laisse les votes jusqu’à vendredi décider vous vites. (si vendredi c'est car c'est ce jour la ou je posterai ma candidature commerçante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 normal l'ours c'est moi a que je l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonbassél'ours, débat clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 L'ours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bon beh la taverne a un nouveau nom : L'ourse à la bière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 L'OURS si tu mes l'ourse c'est une femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'avais compris XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 perso kronainbourg je kiffai sa fait distillerie naine l'ours a la biéres sa fait fast food de braconier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 perso kronainbourg je kiffai sa fait distillerie nainel'ours a la biéres sa fait fast food de braconier Ouais ! +1 On recommence les votes ! Ou soit Kronainbourg ca sera pour la taverne d'Ultharik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Les votes sont les votes je ne changerai pas. Ouais ensuite pour la taverne de Ultharik Galaoud m'a dit que j'en aurait une, donc pourquoi pas le kronainbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 C'est bon j'ai postais ma candidature commerçante avec l'ours à la bière ce qui veulent aller la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés