Knamys Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 a lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Il existe deja un sujet... C'est gentil de faire ça mais apprend à chercher avant ! > post395367.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Désolé du double post ! Hé non mais lol ?! Il existe un sujet pour les BOS ! -> suggestions-questions-diverses/suggestions-idees-proposition-avis-t58585.html Tu le fait exprès ou quoi ? ? Apprends à utiliser la fonction rechercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pongboum...Le "tu es vraiment débile" c'est pas terrible... Certes il poste beaucoup pour rien, mais c'est pas la peine d'être comme ça avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Antonin tu peux lock ? Et pong, désolé (maislolquandmeême ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est bon je retire ce que j'ai dis, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Strom, sérieusement, prends le temps de chercher avant de poster... Ce que je t'ai dit sur ta suggestion hier, ça vaut également pour ici, comme sur TOUT le forum et le site. Penses-y sérieusement car la prochaine fois, ça sera avertissement direct, et ça risque de ne pas te faire du bien cette fois-ci. PS : Pongboum, pas besoin d'être violent et de faire un double-post. Prochaine fois, ça sera l'avertissement. Utilisez plutôt la fonction "signaler" du forum. Je lock. Edit : le coup de l'edit pour passer le sujet de l'anniversaire de Bitroulix aux BoS, c'est pas très fin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés