Ashugeo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir, je suggère de réouvrir Globos. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir, je suggère de réouvrir Globos. Cordialement. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir, Je suggère de réouvrir Athynel. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir, je vous suggère de laisser les gens qui font des donjons juger de quand on peut ou non rouvrir un donjon. Si c'est pour ouvrir un truc à moitié fini, quel est l'intérêt ? Pour Globos, c'est prévu, j'ai repris sa gestion la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir, Ça ouvrira quand ça sera prêt ! Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés