Chim3xKon3ko Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Plussain pour le Chaton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matarne13 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 l'un des nombreux personnage emblématique de notre serveur, personnage agréable pour jouer est parler c'est pourquoi je vais plussoyer notre Chatonn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Mon pitit Chaton <3 Une jolie rencontre sur ce serveur, c'est avec le plus grand des plaisirs que je viens te dire : Bisous, tu mérites ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 +1 pour ce chat fort sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Malgré mon allergie aux félins de son espèce je plussoie Chatonn car il est gentil et tout doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Chatooooooooooooooooooooooon + miaouuuu Bisouux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Hello, je m'incruste pour soutenir la candidature de chaton Je post juste cette image, car je pense qu'elle illustre mieux la chose qu'un paragraphe en lui meme^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour , Je le connais pas super bien mais il mérite quand même son +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 T'en auras mis du temps à te présenter. Félicitations pour ton nouveau rang de villageois. Un chat qui pêche ... RP jusqu'au bout ^^ Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés