Extra_ Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, je viens remonter un bug lors du craft du casque du scaphandre ( je ne sais pas si ça touche les autres parties cependant, plus de fer pour essayer ), alors que je suis pécheur le jeu m'affiche un message en rouge lorsque j'essaye de le craft ' Votre métier ne permet pas de créer cet objet, plus d'informations dans le codex ' Voila, merci, en espérant que ça soit corriger assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour, je confirme impossible de faire le craft du casque çà me met le même message. Par contre j'ai pu faire un plastron,des jambières et de bottes. Cordialement arawn magnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je pense avoir trouvé le problème, on essaye de régler ça. Edit : Essayez pour voir si vous pouvez le crafter maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est bon, je viens d'essayer et ça a marché, merci de la rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ok je lock et je vole le boulot de Lettow et de Warff alors. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ok je lock et je vole le boulot de Lettow et de Warff alors. C'est, c'est, c'est faux ! J'ai rajouté la balise [Résolu] et archivé le topic ! Comme quoi, on a toujours besoin d'un scribe [barrer]plus petit que soit[/barrer] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés