Aeden87 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour, Je viens finir les procédures d'inscription et téléchargement, et j'ai un compte payé sur Minecraft.net que j'utilise sans soucis. Quand je lance le launcher du serveur je rentre mes identifiants Minecraft.net et message erreur : "Can't connect to Minecraft.net". Alors que sur le jeu normal cela fonctionne de même que sur le site avec les mêmes identifiants. Que dois faire ? Je n'ai rien trouvé dans la F.A.Q. Merci Aeden87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 As-tu vérifié que ton pare-feu/anti-virus ne bloque pas Minefield.exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeden87 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai intégré comme de confiance au pare-feu et antivirus (Windows + antivirus) et même désactivé un temps la protection virale. Toujours le même message .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 As-tu un fichier "version_minefield" dans le dossier "bin" de ton dossier ".minecraft" ? SI oui, supprime-le et réessaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeden87 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 j'ai effectivement un fichier "version" mais pas "version_minefield". Je l'ai enlever du dossier ça ne marche pas non plus. voici les screens sur ce site : http://imgur.com/a/HdYlr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaBe_Végéta Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 moi je vien juste de me crée un compte et sa ne marche pas nn plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 moi je vien juste de me crée un compte et sa ne marche pas nn plus Peux-tu détailler un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeden87 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut, Bon j'ai réussi a me connecté aujourd'hui, sans rien y avoir touché. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés